Passer au contenu

La Fortnite World Cup aura un cashprize compétitif de 100 millions de dollars !

La route vers la Fortnite World Cup commencera par dix sessions hebdomadaires de qualification virtuelles ouvertes, qui se dérouleront du 8 avril au 16 juin. Chaque semaine, un million de dollars sera mis en jeu pour les joueurs de Fortnite éligibles.

Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale de la Fortnite World Cup à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins avec 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars.

Pour ceux qui n’auront aps la chance d’être qualifiés, Epic Games va continuer à proposer des tournois dotés d’un million de dollars de cashprize toutes les semaines jusqu’à la fin de l’année. Ces tournois proposeront une grande variété de modes et de formats, afin d’élargir le champ compétitif. Il sera aussi proposer des prix et des outils de tournoi à des partenaires triés sur le volet afin d’accompagner l’organisation d’événements compétitifs de Fortnite dans d’autres pays et régions du monde. Tout cela, dans le but d’allouer l’intégralité des 100 millions de dollars engagés pour 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *