Dragon Ball Super : Broly dévoile enfin sa bande-annonce française

Cinéma

Par Julie Hay le

Fans d’Akira Toriyama, la bande-annonce française de Dragon Ball Super : Broly vient d’être révélée. Le film arrivera dans nos salles le 13 mars prochain, près de deux mois après sa sortie japonaise.  

Le très attendu Dragon Ball Super : Broly se dévoile dans une première bande-annonce française. Goku et Vegeta vont devoir faire face à un nouvel ennemi très puissant, le Super Saïyen Légendaire Broly. Dans un combat explosif, ils vont tout faire pour sauver la planète. La bande-annonce en dévoile un peu plus les aventures qui attendent nos deux héros, on découvre des images sur la planète Vegeta avant de retourner sur Terre après le Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super.

Le retour des voix françaises

La bonne nouvelle pour les fan de VF c’est qu’ils retrouveront Patrick Borg et Brigitte Lecordier pour les voix de Son Goku alors qu’Eric Legrand retrouvera son rôle de Vegeta. Du côté des méchants, c’est Philippe Ariotti qui doublera Freezer, il sera rejoint par Mark Lesser qui campera quant à lui le Super Saïyen Légendaire Broly.

Plus que quelques jours à patienter avant la sortie française le 13 mars prochain, soit près de deux mois après le Japon.