Passer au contenu

French Days : Le Black Friday français revient le 26 avril

Baptisée French Days, l’opération commerciale made in France sera de retour le moins prochain.

Crédits : French Days

Pour tous ceux qui ont loupé les soldes d’hiver, et qui ne sont pas assez patients pour attendre les soldes d’été, c’est le retour des French Days. Après une première opération couronnée de succès l’année dernière, et une seconde tout aussi réussie en septembre, la troisième édition de ces soldes à la française aura lieu entre le 26 avril et le 1er mai, et réunira Boulanger, Fnac/Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé.

Organisés par les six revendeurs à l’origine de cette opération, les French Days restent néanmoins ouverts à toutes les enseignes souhaitant participer à ces quelques jours de soldes, qu’elles soient physiques ou en ligne. C’est le moment de guetter les bonnes affaires high-tech !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *