Détective Pikachu plus mignon que jamais dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Julie Hay le

Pokémon : Détective Pikachu n’a qu’une mission, faire fondre nos petits cœurs. Dans une nouvelle bande-annonce, le petit animal jaune nous fait pousser des soupirs et joue la carte de la mignonnerie.

Harry Goodman disparaît mystérieusement. Son fils Tim (Justice Smith) et le détective Pikachu s’allient pour découvrir ce qui lui est arrivé. Dans les rues de la ville de Ryme, les deux partenaires vont partir à la recherche d’indices et croiser d’étranges créatures.

La mignonnerie à l’état pur

Sur What a Wonderful World de Louis Armstrong, Pokémon : Détective Pikachu se dévoile un peu plus. Si l’heure était à l’humour dans les précédents extraits, la séquence touche une corde sensible et les yeux humides de Pikachu n’y sont pas pour rien. Dans une bande-annonce d’une minute, on aperçoit les créatures les plus mignonnes de l’univers Pokémon. Carapuces, Bulbizarres et autres petits animaux sont de la partie pour cette aventure qui s’annonce riche en émotions. On ne résiste pas face au câlin entre Psyduck et Pikachu, ni lorsque celui-ci tente de réconforter un Tim attristé par la disparition de son paternel. Avec ses grands yeux noirs, la petite bestiole fait fondre nos cœurs. Dès les premières images, on s’inquiète tout de même pour la petite bête jaune qui a l’air mal en point dans les bras de Justice Smith.

Ryan Reynolds : As de la promotion

À la réalisation, Rob Letterman prend le pari de se lancer dans le live action après avoir conquis le cœur des enfants avec Gang de requins. Pour incarner Pikachu, le réalisateur fait appel à Ryan Reynolds. Cet as de la promotion le lui rend bien, en publiant de nouvelles vidéos du film assez fréquemment. C’est d’ailleurs sur sa chaîne Youtube que l’interprète de Deadpool, publie la vidéo. « Je ne pleure pas, c’est toi qui pleures » tout est dit…

Le film devrait attirer nos chères petites têtes blondes, mais les enfants ne seront certainement pas les seuls dans les salles obscures. Les fans se rueront sans aucun doute au cinéma pour découvrir cette première adaptation du jeu-vidéo à succès. Le film très attendu ouvrira l’univers Pokémon sur grand-écran le 8 mai prochain.