Passer au contenu

Nouvelle bande-annonce de Spider Man : Far From Home, début d’un affrontement entre Mystério et l’araignée ?

La bande-annonce chinoise est sortie et pourrait offrir un premier aperçu du combat qui attend l’araignée. Une minute de vidéo, c’est suffisant pour relancer les théories.

Depuis qu’il est annoncé au casting, la question est sur toutes les lèvres. Mystério est-il l’antagoniste que l’araignée devra affronter ? Pour les fans de comics, il n’y a pas de doute. Alors que dans toutes les bande-annonces, il est présenté comme un allié venu d’ailleurs, le personnage dans les bandes dessinées est en fait un super-vilain. Si jusqu’ici la firme avait gardé secrètes les réelles intentions du personnage, il se pourrait que la nouvelle bande-annonce soit annonciatrice d’un retournement de situation. Dans un dialogue entre les deux personnages, une phrase nous questionne. “Tes amis sont en danger, tu es seul. Qu’est-ce que tu vas faire ?” Si on peut prendre cela pour de la camaraderie, à bien y regarder c’est cohérent avec l’identité du personnage dans les comics.

Quentin Bleck face à Peter Parker

Depuis sa plus tendre enfance, Quentin Bleck a toujours voulu faire du cinéma. Ne voyant pas sa carrière décoller, il va s’inventer un personnage de super-méchant pour attirer tous les regards. Il apparaît pour la première fois dans The Amazing Spiderman (Vol..1) et devient une des Némésis de Spider-Man. Et s’il était responsable des catastrophes qui secouent l’Europe ? Il faut rappeler que dans les comics, le personnage est passé maître dans l’art des effets spéciaux.

La bande-annonce nous montre Spidey en pleine crise existentielle après la mort de Spoilers. Le super-héros doit reprendre le flambeau et ça ne va pas être une partie de plaisir. Peter Parker ne se décourage pas pour autant et part faire “ses trucs de super-héros”.

Spider-Man : far from home débarque en salle le 3 juillet prochain. Comme pour le précédent opus, c’est Jon Watts qui est aux commandes du long-métrage. Tom Holland renfile le costume aux côtés de Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mystério. Zendaya et Jacob Batalon sont aussi de la partie. Samuel L. Jackson renfile aussi son cache œil, après une brève apparition dans les derniers Avengers, on avait perdu de vue le personnage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ça fait un moment que certains éléments sont mis par Marvel dans les bandes annonces pour induire en erreur ^^ 
    Et puis si on veut pas voir de bandes annonces beeeeeeen … on les regarde pas ! 🙂

  2. As always. On gueule, mais on vient quand même lire les news. L’humain est vraiment une créature étrange

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *