Spider-Man : Far From Home, un nouvel élément de l’intrigue révélé par Tom Holland ?

Cinéma

Par le

Spider-Man : Far From Home est le prochain film du MCU programmé à la sortie. Les détails commencent donc à arriver avant la sortie en salles le 3 juillet. Et comme souvent, Tom Holland a révélé une partie de l’intrigue en avance. Alors, bourde ou coup de com’ savamment orchestré ?

Ces derniers temps, Tom Holland est devenu presque aussi célèbre pour son rôle dans Spiderman : Homecoming que pour sa propension à révéler des informations sur les films à venir… et pas toujours dans le bon timing.

Si cela amuse évidemment les fans, qui scrutent chaque sortie d’Holland dans l’espoir d’intercepter une indiscrétion, cela peut s’avérer réellement problématique pour la production. On se souvient que Marvel avait plus ou moins promu Benedict Cumberbatch préposé à la censure lors de tournées promotionnelles, ce qui avait énormément amusé la communauté.

En l’absence de son chaperon, le benjamin de l’équipe de super-héros a semble-t-il récidivé lors d’une tournée promotionnelle pour Spider-Man : Far From Home à Bali, selon Polygon. Le jeune acteur s’est laissé aller à une confidence que de nombreux fans ont interprété comme pas tout à fait intentionnelle…

 

Dans le film, Mysterio est en fait mon nouveau meilleur ami. Nous faisons équipe pour combattre ces créatures élémentales car quand Thanos a claqué des doigts, ces créatures sont arrivées par la faille dimensionnelle.

Alors, vraie information révélée par inadvertance ou habile manœuvre de promotion ? Cela confirmerait l’arrivée en grande pompe du Multivers dans le MCU à l’occasion de ce nouvel opus de Spider-Man. Les fameux élémentaux (teasés dans la bande-annonce ci-dessous) viendraient donc directement d’un autre univers que la fameuse timeline Earth-616, où se déroulent les événements du MCU. Tout comme Mysterio, qui n’existe pas sur cette Terre dans les comics, comme le rappelle BGR.