Passer au contenu

Cdiscount prépare la contre-Attaque au PrimeDay avec ses “journées à volonté” dès aujourd’hui !

La guerre est déclarée entre Cdiscount et Amazon ! Alors que les Prime Days du géant américain débutent lundi à minuit, son concurrent français vient de dévoiler les “journées à volonté” qui débutent aujourd’hui à 15 heures, jusqu’au 14 juillet à 23h59.

Sur le même principe qu’Amazon, les “journées à volonté” sont accessibles qu’aux clients du programme Cdiscount à Volonté via l’utilisation du code promotionnel VIPCDAV.

Pour 29 euros/an, Cdiscount à volonté donne accès à la livraison gratuite et en illimité, à plus de 200 titres de presse, à des offres exclusives chez des partenaires, à la possibilité de partager l’abonnement avec deux proches, et d’autres surprises.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.