Niantic dévoile un nouveau gameplay sur Ingress avec NIA Field Tests

Jeux-Video

Par Gregori Pujol le

Niantic a dévoilé les détails d’un tout nouveau type de gameplay ancré dans la réalité du monde entier pour son jeu de réalité augmentée, Ingress, avec le NIA Field Test.

Le NIA Field Test : événement Hexathlon est un nouveau type de compétition mondiale individuelle et débutera le samedi 14 septembre dans 45 villes du monde, dont Santa Clara (États-Unis), Curitiba (Brésil), La Paz (Bolivie), Taipei (Taiwan), Akita City (Japon), Gwangyang-si (Corée), Ipswich (Royaume-Uni), Stuttgart (Allemagne) et Lorient (France). L’événement communautaire verra les agents Ingress compléter une série de nouvelles actions et tâches dans chaque ville au cours d’une compétition pour décrocher le plus de récompenses possibles !

Les règles exactes de cet événement Hexathlon ne seront dévoilées que peu de temps avant le début du NIA Field Test le 14 septembre. Les agents devront donc faire preuve de réactivité dans cette course.

À chaque événement du NIA Field Test, les agents disposeront de 30 minutes pour hacker les portails d’enregistrement et recevoir leurs instructions. Ils auront ensuite 90 minutes pour participer à six défis individuels. Ceux qui auront terminé les six défis recevront la médaille Hexathlon intégrée à l’application et les 10% des meilleurs joueurs obtiendront la version élite de la médaille.