Umbrella Academy : Trois nouvelles têtes au casting de la saison 2

Série

Par Jason Mathurin le

Netflix a annoncé le début du tournage de la saison 2 d’Umbrella Academy. Trois nouveaux personnages y seront introduits : Ritu Arya, Yusuf Gatewood et Marin Ireland.

Le tournage de la saison 2 d’Umbrella Academy a débuté. Et si  nous ignorons encore quand Netflix prévoit de la diffuser, la série va dévoiler trois nouveaux personnages, d’après une information dévoilée par le site Deadline. Outre Ellen Page (« X-Men », « Beyond: Two Souls »), Tom Hopper (« Merlin », « GoT ») ou encore la chanteuse Mary J Blige, présents dans le saison 1, la nouvelle saison présentera trois nouvelles têtes. Parmi elles, Yusuf Gatewood, Famine dans la série à succès d’Amazon Prime Video « Good Omens », que l’on vous recommandait chaudement dans notre sélection des meilleures séries Amazon Prime Video. Nous découvrirons aussi Ritu Arya, connue pour son rôle de Flash dans « Humans », et Marin Ireland, Julia dans « Sneaky Pete » mais aussi Aileen dans « Homeland ». Voici quelques détails sur leur rôle dans la série :

Ritu Arya devrait incarner Lila, une femme-caméléon à la personnalité aussi folle que Dr Jekyll et Mr Hyde. Yusuf Gatewood campera quant à lui le rôle de Raymond, un gars qui en impose avec son âme de leader né, et dont le simple regard peut nous désarçonner. Marin Ireland sera Sissy, une mère de famille texane qui n’a peur de rien, mais dont la jeunesse a été brisée par son mariage prématuré. La série reprendra là où elle s’était arrêtée, mais nous ne savons pas pour l’heure comment Lila, Raymond et Sissy seront introduits à la série. Pour rappel, l’univers d’Umbrella Academy plante son décor à la fin du siècle dernier, dans un orphelinat particulier dans lequel sept sur une quarantaine d’enfants nés de mères différentes présentent des particularités physiques et psychiques, et se préparent à sauver le monde. La série est adaptée d’une série de romans graphiques du même nom, créée par Gerard Way, ex-chanteur de My Chemical Romance, et dessinée par Gabriel Bá.