The Batman : Jonah Hill sera peut-être le nouveau méchant

Cinéma

Par marie le

Jonah Hill sera peut-être le nouveau méchant dans The Batman, prévu pour le 23 juin 2021, de Matt Reeves avec Robert Pattinson.

Prévu pour 2021, le film de Matt Reeves (La Planète des Singes) The Batman est déjà au cœur de plusieurs rumeurs. Nous savons déjà que Robert Pattinson tiendra le rôle principal de Bruce Wayne, alias Batman, comme l’avait annoncé le teaser du film. Hollywood Reporter a également annoncé dernièrement au casting l’acteur Jeffrey Wright (Hunger Games), pour le rôle du chef de la police de Gotham. Depuis peu, la production s’intéresse à un nouveau personnage : le méchant, comme l’annonce Variety. Jonah Hill ( War Dogs, 21 Jump Street), qui avait déjà prêté sa voix pour le film d’animation Logo Batman, pour le personnage de Green Lantern, est en tête de liste sur ce casting. Pour l’instant, cette information reste encore à l’état de rumeur puisque rien n’est confirmé ni signé. Jonah Hill fera t-il parti de la lignée des méchants dans Batman ? Et quel méchant ? Les informations autour du rôle ne sont pour l’instant qu’à l’état de rumeur et de supposition.

Hollywood Reporter a annoncé le 23 septembre dernier que les discussions entre la production et l’acteur sont à un stade précoce, non pas à cause des négociations, mais autour du rôle du méchant : s’agira t-il du Pingouin ou du Sphinx ? Nous ne savons pas encore si les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. L’acteur Jonah Hill, récompensé en 2014 comme meilleur acteur secondaire pour Le Loup de Wall Street, nominé aux Oscar aux côtés de Brad Pitt et Leonardo Dicaprio, est devenu très exigeant quant à ses futurs rôles. Peut-être que l’acteur sera le nouveau Pingouin à l’écran. Un rôle déjà emprunté par Danny Devito en 1992 dans le film de Tim Burton Batman : Le Défi. Espérons que la production et l’acteur seront sur la même longueur d’onde. Suspense !