Ce sextoy assure réussir la « fellation parfaite » grâce à l’IA

Gadget

Par Julie Hay le

Le sextoy qui mesure 20 centimètres de longueur propose à ses utilisateurs plusieurs modes et expériences de fellation mécanique.

Le domaine de l’intelligence artificielle ne cesse de nous surprendre et c’est cette fois-ci au domaine des Sextoys qu’il s’applique. La firme Autoblow propose une expérience de fellation boostée à l’intelligence artificielle. L’Autoblow A.I est lancé aujourd’hui aux Etats-unis et commercialisé à un prix de 299 dollars, soit 274 euros. L’aventure de l’Autoblow a débuté en 2014 grâce à un crowdfunding qui a permis à son créateur de récolter des milliers de dollars. Son projet, proposer une nouvelle expérience en matière de fellation avec sextoys. Pour créer cette quatrième génération de sextoy, Brian Sloan fait une nouvelle fois appel à sa communauté et récoltera pas moins d’un demi-million de dollars pour mener à bien son projet. 

Le Sextoy qui mesure 20 centimètres de longueur propose à ses utilisateurs plusieurs modes et expériences de fellation mécanique. La firme se targue même d’avoir créé la première fellation prodiguée grâce à une intelligence artificielle. Pendant plusieurs mois, un groupe de testeurs serbes a regardé des heures de vidéos pornographiques pour mieux saisir les différences de mouvements et de rythmes. « Le but était de donner l’impression que quelqu’un d’autre vous donnait un orgasme. Une véritable fellation est surprenante, vous ne savez pas ce que l’autre va faire » explique Brian Sloan dans une vidéo promotionnelle. Sur un pénis digital, les testeurs ont reproduit les mouvements présents dans les vidéos pour créer une expérience proche de ce qu’il pouvait voir à l’écran. Grâce à ces heures de visionnages, les ingénieurs ont pu définir « les 16 zones de la bouche les plus utilisées ». Enfin, lorsque l’acteur à l’écran atteint l’orgasme, les ingénieurs entrent les données dans le système pour qu’il soit pris en compte par l’algorithme. 

Nos confrères d’Endgadget ont eu l’occasion de tester le produit et parlent d’une expérience intéressante et unique. C’est la différence de rythme et de modes disponibles qui rendrait l’Autoblow AI intéressant, indiquent les testeurs. Neuf modes sont disponibles et peuvent varier en fonction de la vitesse choisie par l’utilisateur, le dixième, qui repose sur l’intelligence artificielle peut lui aussi être augmenté en vitesse et en intensité par l’utilisateur à tout moment. Le programme pourra s’adapter à ce qu’il a déjà fait. L’autoblow AI est commercialisé à un prix de 299 dollars et disponible sur le site. Pour l’utilisation, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau et de nettoyer l’embout en silicone à l’eau et au savon. Le Sextoy est fourni avec une batterie qui se branche à une prise électrique classique. Les utilisateurs font déjà parvenir leurs premiers avis, et vu les commentaires, certains semblent bien avoir trouvé leur bonheur dans ce petit robot déroutant.