[Bon Plan] Le Xiaomi Mi 9 Lite (6+64Go) à 269 euros + un Mi Band 3 offert

Le Xiaomi Mi 9 Lite est disponible chez Cdiscount au prix de 269 euros dans sa version 6 + 64 Go et vous aurez en cadeau un Mi Band 3 pour tout achat !

Accéder à l'offre

Le Xiaomi Mi 9 Lite en détails

Disponible en trois couleurs – Bleu Subtil, Plus que Blanc et Nuance de Gris – le Mi 9 Lite s’appuie sur le même processus de fabrication que le Mi 9. Il conserve ainsi le même confort de prise en main et de toucher, avec un dos courbé Corning Gorilla Glass 5. Le Mi 9 Lite dispose d’un écran FHD+ AMOLED de 6,39 pouces (certifié par l’institut allemand VDE qui protège contre la fatigue oculaire grâce à sa faible lumière bleue) comme le Mi 9 avec un ratio écran / corps de 91%. On retrouve également un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Il est propulsé par un processeur Snapdragon 710 accompagné de 6 Go de RAM, de 64 ou 128 Go de mémoire et d’un port microSD. Il embarque également une batterie de 4 030 mAh avec charge rapide (chargeur de 18W inclus), le NFC, une prise casque 3,5 mm et un port infrarouge, le tout pour un poids de 179 g.

Des photos soignées avec sa triple caméra 48MP équipée de l’IA

Le Mi 9 Lite est équipé d’une triple caméra arrière avec un objectif principal de 48 MP et un capteur de 1/2”. La caméra utilise également le Super Pixel 1,6 µm 4 en 1 pour capturer plus de lumière lors de prises de vue nocturnes. Son objectif ultra grand angle de 118° permet de capturer une vue complète d’une scène. Mais le Mi 9 Lite ne s’arrête pas là : son IA détecte les photos d’architecture ou de groupe et recommande si besoin de passer en mode ultra-grand angle pour un meilleur résultat. Le Mi 9 Lite dispose également d’un capteur de profondeur pour la partie portraits. On notera également une nouvelle fonctionnalité nommée AI Skyscaping, qui détecte avec précision le ciel sur la photo, afin de transformer une journée nuageuse en une journée ensoleillée. La caméra frontale utilise un capteur de 32MP et fusionne quatre pixels pour former un seul grand pixel de 1,6 µm, qui permet de capturer plus de détails dans des conditions de faible luminosité. L’appareil photo avant prend des selfies panoramiques, en fusionnant trois photos selfie en une seule.