Retour à Zombieland présente un nouveau trailer encore plus gore

Cinéma

Par marie le

Retour à Zombieland, prévu en salle le 30 octobre prochain, vient de sortir son nouveau trailer. Encore plus de gore et d’action au programme !

Ruben Fleischer, dix ans après son film Bienvenue à Zombieland, revient sur le devant de la scène le 30 octobre prochain pour Retour à Zombieland. Le premier volet datant de 2009 avait obtenu plus de 102 millions au box-office mondial. Le film ayant coûté 23 millions de dollars, il a été très bien rentabilisé. Il semblait donc logique que le réalisateur nous replonge de nouveau dans l’univers zombie. Les acteurs ont bien grandi, mais reste fidèles à leur personnalité. Le réalisateur de Venom remet en scène la famille recomposée du premier volet avec de nouveaux personnages tout aussi déjantés. On se souvient des deux sœurs  manipulatrices Little Rock (Abigail Breslin) et Wichita (Emma Stone) ou encore de Tallahassee (Woody Harrelson) cherchant désespérément son twinkie et bien évidemment Columbus (Jesse Eissenberg), l’ami et l’amoureux fidèle qui a établi son planning de survie.

La nouvelle bande-annonce présente encore plus de gore et de fusillades. Les attaques de zombies n’ont pas l’air de traumatiser nos protagonistes. Dans Retour à Zombieland, on est bien loin du film apocalyptique comme World War Z qui présente un scénario dramatique. Dans le film de Ruben Fleischer, dont le scénario est écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, duo de scénariste de Deadpool, on retrouve bien là un esprit léger, loufoque où les explosions et le dégommage de zombie sont des activités quotidiennes. On retrouve aussi dans la bande-annonce le personnage de Bill Muray. Pour rappel, dans le premier film, Bill Murray jouait son propre rôle, et se déguisait en mort-vivant pour passer inaperçu auprès des zombies. Une idée plutôt intéressante jusqu’à ce que Colombus lui tire dessus, le prenant pour un véritable zombie dans le premier volet. Ce nouveau trailer annonce du gore, mélangé à un humour complètement barré, à l’image de nos personnages. Le 30 octobre, le cinéma fait son Retour à Zombieland.