Star Trek : Discovery dévoile sa bande-annonce pour la saison 3

Série

Par marie le

La bande-annonce de la troisième saison Star Trek : Discovery dévoile un voyage dans le temps.

Alors que la série Star Trek Picard est prévue pour le 23 janvier 2020, la troisième saison de Star Trek Discovery vient de dévoiler sa bande-annonce. La série a débuté en 2017 et est disponible sur la plateforme Netflix. L’intrigue de Star Trek Discovery se situait environ dix ans avant la série originale mais celle de cette saison 3 se passera plus de 900 ans après, comme le précise la bande-annonce. C’est assez logique vu  la fin de la saison 2 où Michael Burnham et sa bande se retrouvent dans un trou noir, projetés dans le futur. La première image de la bande-annonce montre Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) qui découvre ce nouveau monde. La saison proposera bien un retour vers le futur.

La totalité de la bande-annonce se focalise sur ce saut dans le temps et dévoile un univers aussi intriguant que dangereux. La découverte d’un monde incertain où Saru (Doug Jones), personnage clé toujours présent dans cette nouvelle saison, sert toujours de modèle pour motiver la troupe.
C’est dans un tout autre univers que les personnages vont avancer et traverser les divers obstacles du futur, à la recherche d’un avenir meilleur. Le décor est une découverte aussi bien pour les protagonistes que pour les spectateurs. L’univers fidèle à Star Trek quant à lui est toujours présent par ses personnages fétiches et ses effets spéciaux bien à lui. La prochaine saison sera disponible en 2020 sur la chaîne CBS All Access et sur Netflix en France. Le temps de patienter, voici le trailer de Star Trek : Discovery qui vous plongera dans le futur.