Suicide Squad : premier leak de photos des nouveaux super vilains

Cinéma

Par marie le

Les premières images des super-vilains de Suicide Squad de James Gunn, actuellement en tournage, ont été dévoilées.

Bien que Suicide Squad de David Ayer sorti en 2016 n’ai pas été acclamé par la critique, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) reprend les commandes pour un nouveau volet prévu en salle en 2021.  A l’heure où le Joker de Todd Philips cumule les critiques élogieuses (voir notre avis) et les recettes au box-office (137 millions au box-office US et 289,9 à l’international), Suicide Squad 2 aura fort à faire pour redorer son blason. 

On connait déjà le casting officiel du film depuis septembre mais récemment, des photos de tournage présentant le look des nouveaux super vilains ont fuité. On y retrouve Jai Courtney, déjà présent dans le premier volet dans le rôle de Captain Boomerang ainsi que de nouveaux supers-vilains comme l’acteur Nathan Fillion (Les gardiens de la Galaxie 2) en Blackguard. Margot Robbie, la célèbre Harley Quinn, figure emblématique du film, n’est pas visible sur les photos mais vous pouvez la retrouver dans la bande-annonce de Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn, réalisé par Cathy Yan et prévu en salle pour 2020. 

Comme nous l’avions déjà évoqué en septembre, le Joker ne fera pas parti de la bande, ce qui n’est peut-être pas plus mal, surtout après la performance talentueuse de Joaquin Phoenix pour Joker qui a mis la barre très haut. Dur de rivaliser !