Fortnite enfin accessible, le Chapitre 2 est disponible !

Jeux-Video

Par Remi Lou le

Fortnite rouvre ses portes avec un tout nouveau chapitre ! Au programme : nouvelle map, nouveautés en matière de gameplay et de nombreux autres ajouts.

Crédits : Epic Games

Dimanche dernier, le jeu phénomène Fortnite créait l’événement avec une fin de saison particulièrement haletante. Brusquement, la map et les joueurs ont été aspirés dans un trou noir suite au lancement de la fusée présente depuis plusieurs jours sur la carte. Cette orbe sombre est resté présente presque deux jours, narguant les joueurs jusqu’à même les faire douter sur un éventuel point final au jeu vidéo d’Epic Games.

Rassurez-vous, le trou noir s’est résorbé et le free to play a rouvert il y a peu, nous laissant admirer le Chapitre 2 du jeu. Après un tel événement, il y a beaucoup de changements, comme vous pouvez le constater dans la bande annonce officielle de ce nouveau chapitre.

Au menu des nouveautés, d’après le communiqué officiel d’Epic Games, on retrouve :

  • Plongez vers un Nouveau Monde – Choisissez votre point d’atterrissage et explorez une toute nouvelle île avec 13 lieux inédits.
  • Explorez les Eaux – Nagez, pêchez, naviguez et bien plus encore !
  • Soutenez votre Section – Prenez soin de votre section avec le Bazooka à bandage, mettez à l’abri vos équipiers et célébrez tout cela avec de nouveaux emotes de groupe tels que le très connu « high five » (« tope là ») !
  • Cachettes et Explosifs – Cachez-vous dans les meules de foins et des bennes à ordures pour surprendre vos adversaires ou faites exploser le tout avec des bonbonnes de gaz et des barils explosifs.
  • Combats Revisités – Retour aux fondamentaux et affrontez vos ennemis avec tout un arsenal épuré. Passez aux armes plus puissantes en utilisant les ressources sur les établis d’amélioration.
  • Plus de fun moins de Variété – Montez en niveau avec ce Chapitre 2 – Saison 1 Passe de Combat avec un nouveau système d’EXP et des Médailles que vous gagnerez lors de votre partie.