GorillaPod Mobile Rig : sublimez vos vidéos réalisées avec un smartphone !

Le Joby GorillaPod Mobile Rig est idéal pour les créateurs de contenu et sublime vos vidéos réalisées avec un smartphone.

Fort de son succès chez les vloggueurs et youtubeurs avec ses GorillaPod, on vous présente aujourd’hui le GorillaPod Mobile Rig, pour les utilisateurs nomades exigeants. Qui a dit que filmer avec un smartphone n’était pas professionnel ? Avec le GorillaPod Mobile Rig, votre smartphone se transforme en véritable petite caméra. Conçu avant tout pour les créateurs de contenus, et ceux qui souhaiteraient se lancer sans pour autant investir dans du lourd et onéreux matériel, le GorillaPod Mobile Rig vous permet de transfigurer les images prises avec un smartphone.

L’idée est simple : il s’agit d’un GorillaPod classique pour smartphone (pouvant accueillir jusqu’à 1kg) accompagné d’un module à deux bras vous permettant de fixer aussi bien des éclairages d’appoints, qu’un microphone, une fixation pour GoPro, et tout accessoire avec la vis standard 1/4″. Comme tout GorillaPod, on peut aussi bien le tenir pour faire du vlog que l’accrocher n’importe où ou simplement le poser à la façon d’un trépied standard. Grâce à ses pieds et grip en caoutchouc, rendez tous vos plans stables et sans tremblement. Il est également possible de l’orienter comme vous le souhaitez, et de l’utiliser en mode Paysage ou en Portrait, idéal pour filmer en live, Snapchat et Instagram. En bref, les possibilités sont illimitées.

Le GorillaPod Mobile Rig de Joby est disponible au prix de 99,95 euros, et inclut un GorillaPod 1K, un GripTight Pro 2 Mount, 2 bras GorillaPod avec pas de vis 1/4’’, 2 griffes porte accessoires, et 1 support pour action cam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *