Sonic : le nouveau visage du hérisson a t-il fuité ?

Cinéma

Par marie le

Un tweet présentant un nouveau design du hérisson bleu Sonic a été publié. Info ou intox ?

Diffusé en avril 2019, le trailer de Sonic avait engendré de nombreuses réactions négatives de la part des fans. Le design du hérisson super rapide avec ses baskets rouges avait été la cible de pas mal de moqueries. Le réalisateur du film, Jeff Fowler y avait d’ailleurs répondu sur les réseaux sociaux en mai 2019 : Merci pour votre soutien. Et vos critiques. Le message est fort et clair. Vous n’êtes pas contents du design et vous voulez des changements. C’est ce que nous allons faire. Tout le monde à Paramount et Sega est engagé à 100 % pour que le personnage soit le meilleur possible”, déclarait t-il ainsi sur Twitter. Si la date de sortie ne bouge pas, les auteurs se sont donc engagés à retravailler le design du personnage.

Cela faisait plusieurs mois que nous n’avions plus de nouvelles sur le hérisson bleu. Mais lundi, un tweet pour le moins étrange est venu relancer les rumeurs. Un compte twitter, baptisé BestinTheGalaxy,  a divulgué des visuels d’un nouveau Sonic censé provenir d’un “ami » travaillant au studio Paramount.

Cette publication doit évidemment être prise avec des pincettes. Nous ne devions cependant pas trop tarder à découvrir le look officiel du personnage. Le film est en effet prévu en salle le 14 février 2020. Jim Carrey y incarnera le Docteur Robotnik, James Marsden (Westworld) deviendra Tom Wachowski et Ben Schwartz prêtera sa voix à Sonic. Sonic a changé, mais le casting reste le même !