Le Pixel 4 en précommande : où l’acheter et à quel prix ?

Android

Par Elisa le

Le Pixel 4 de Google vient d’être officialisé et est déjà disponible en précommande. On vous dit où le trouver au meilleur prix.

Les tous derniers smartphones Pixel de Google sont désormais officiels ! Le Pixel 4 et 4 XL viennent succéder aux très bons Pixel 3 et 3 XL sortis l’année dernière. Aujourd’hui, la firme américaine veut réaffirmer sa position sur le marché et propose donc une nouvelle version à ses smartphones. On vous indique où commander les Pixel 4 et 4XL et leurs tarifs respectifs.

Tout d’abord, si le design des Pixel 4 n’a pas énormément évolué par rapport au Pixel 3, ils sont cependant moins chers. On note forcément l’apparition d’un bloc photo carré, à l’instar de l’iPhone 11 Pro, qui renferme deux capteurs : un principal de 12,2 Mpx ainsi qu’un téléphoto de 16Mpx. Google a également apporté quelques améliorations à son mode nuit.

© Google

On retrouve les mêmes dimensions d’écran que sur les Pixel 3 avec une dalle OLED de 5,7 pouces pour le Pixel 4 et une de 6,3 pouces pour la version XL. Les Pixel 4 sont équipés du processeur Qualcomm Snapdragon 855, avec 6Go de RAM et 64 pour 128Go de stockage. Pour l’autonomie, on est déçu de voir que Google a équipé le Pixel 4 d’une batterie de 2800 mAh (2900 pour le Pixel 3) et de 3700 mAh pour le 4XL.

Grande nouveauté pour ces smartphones, Google a intégré sa nouvelle technologie Motion Sense qui détecte les contrôles gestuels de l’utilisateur.

Où les acheter ? Quels sont leurs tarifs ?

Venons-en aux faits, les Pixels 4 et 4Xl sont disponibles en précommandes sur les sites de Fnac, Darty et Boulanger aux tarifs respectifs de 769 et 899 euros pour les versions avec 64Go de stockage. Ils seront officiellement disponibles le 24 octobre.

Commandez le Google pixel 4 à la FNAC Commandez le Google Pixel 4 XL à la FNAC Commandez le Google Pixel 4 chez Darty Commandez le Google Pixel 4 XL chez Darty