Adidas dévoile une collection Star Wars

culture geek

Par marie le

Après une collection inspirées des Avengers de Marvel, Adidas se penche sur une autre franchise culte : Star Wars.

Crédit Adidas

Après une collection inspirée par Avengers : Endgame, Adidas revient en force avec Star Wars. Ce n’est pas la première fois que la marque s’intéresse à la saga. Des sneakers Jedi ou Dark Vador inspirés de l’univers de Georges Lucas avaient déjà été commercialisées en 2015 à l’occasion du 7eme volet : Le Réveil de la Force. La sortie très attendue de Star Wars : L’ascension de Skywalker le 18 décembre prochain fournit à Adidas l’occasion parfaite pour se repencher sur la saga. 

Si vous êtes fan de baskets et de Star Wars, alors ces chaussures, disponibles dès le 1er novembre prochain, sont faites pour vous. Pour cette nouvelle collection, Adidas propose des versions R2-D2 et stormtrooper de la Nite Jogger ainsi qu’une Pro Next 2019 qui nous emmène du côté obscur de la force.

 

Ces modèles devraient arriver le 1er novembre prochain, mais les prix et la liste des pays les commercialisant restent pour l’heure inconnus. Nul ne sait donc si ces Adidas Star Wars seront faciles à se procurer. Que la force soit avec nous!