Passer au contenu

WandaVision : La série pourrait bien accueillir des bébés

WandaVision, une nouvelle série MCU prévue pour 2021 pourrait bien agrandir son casting et l’univers Marvel.

**Attention, cet article contient des spoilers**

L’arrivée de Disney + sur le marché du streaming se fait de plus en plus ressentir avec la promotion de la série Star Wars : The Mandalorian.  Mais le catalogue Disney s’étend encore jusqu’en 2021 et propose un projet particulièrement “étrange”, mixant deux personnages emblématiques Wanda (Elizabeth Olson)  et Vision (Paul Bettany). La série, WandaVision racontera les aventures du couple issu de l’univers cinématographique Marvel. Pour rappel, la romance entre Wanda Maximoff la sorcière rouge et Vision est née dans Captain America : Civil War. La série mettant en scène le couple a été considérée comme un projet pour le moins étrange voir “tordu” comme l’avait déclaré l’acteur Paul Bettany à MTV News.

La série, à mi-chemin entre un blockbuster et une sitcom ambiance 60’s, proposera six épisodes et sera probablement adaptée de la BD de Tom King, Vision, où le super-héros décide d’emménager en banlieue et de fonder une famille pour vivre une existence paisible. MCUCosmic a annoncé plus de détails sur la structure de la série qui sera divisée en deux moitiés. La première partie de la série présentera la relation des deux amoureux. Dans la deuxième, des enfants pourraient bien intégrer la série. Des bébés oui ! C’est ce que suggère une annonce de casting. Est-ce Wiccan et Speed, les enfants jumeaux de Wanda (dans les comics) ? Un projet ambitieux, mais qui pourrait s’avérer fondamental pour la suite de l’univers Marvel. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ce serait cool de voir Viv’ Vision aussi , surtout avec Miss Marvel qui arrive et Miles Morales qui a été teasé timidement ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *