Plusieurs classiques du jeu vidéo Disney réédités en cartouches pour la Super NES et la Megadrive

Jeux Vidéo

Par Olivier le

La vague de rétro-gaming et de nostalgie pour les consoles 8 et 16 bits n’a pas fini de s’abattre sur les joueurs ! Des cartouches Super NES et Megadrive vont ainsi être rééditées.

Il va falloir ressortir les consoles du grenier. Le fabricant iam8bit a dévoilé une nouvelle série de rééditions de cartouches pour les consoles Super NES et Megadrive ! Les joueurs nostalgiques pourront s’offrir (de nouveau) les jeux The Lion King, Aladdin ainsi qu’un pack Earthworm Jim 1 et 2 dans des collections somptueuses.

Packaging de grande classe

Les cartouches pour The Lion King pour Super NES et Aladdin sont fournies avec un livret et des artworks ainsi qu’une pochette anti-poussière. Le tout dans un packaging qui aura toute sa place sur l’étagère. iam8bit joue volontiers la carte de l’exclusivité, puisque dans une boîte sur huit l’heureux acheteur trouvera une cartouche translucide qui luit dans le noir ! Malheureusement, il est impossible de savoir si le pack acheté contient la fameuse cartouche.

Les deux jeux sont proposés à 100 $ chacun, pour une livraison au premier trimestre 2020. Attention, seules 4.500 pièces ont été produites. L’autre nouveauté au catalogue du constructeur est un pack Earthworm Jim 1 et 2 (Super NES) pour fêter le 25e anniversaire du début de cette saga. Le principe est le même, avec un riche packaging et une cartouche translucide glissée au hasard. Seules 2.000 copies ont été fabriquées, au prix de 135 $ l’unité (livraison le mois prochain).

iam8bit compte également à son catalogue des rééditions de Street Fighter II, de Mega Man 2 et de Mega Man X. De très jolis cadeaux pour le Noël de sa console…

Source: iam8bit