Disney+ arrive en France en mars 2020 !

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Finalement, Disney vient de dévoiler la date de la disponibilité en France de son nouveau service de streaming : Disney+, et ce sera le 31 mars 2020 !

Il faudra donc être patient comme bien souvent, puisque Disney vient tout juste de dévoiler la date de sortie de Disney+ en France via une bande-annonce en VF. Alors que ce dernier arrive dans quelques jours aux US (le 12 novembre) et dans d’autres pays, la France n’y aura droit qu’en mars 2020, le 31 pour être précis. Rassurez-vous nous ne seront pas les seuls à en profiter plus tardivement, car cette date concerne aussi le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.

Comme prévu, les catalogues de Disney, Marvel, Star Wars, FOX et National Geographic seront de la partie, mais nul doute que ces derniers seront sérieusement amputés à cause de la fameuse « chronologie des médias « , notamment pour la partie films. Par contre, les séries « originales » comme The Mandalorian, seront visiblement présentes à la sortie du service de streaming chez nous. Pour l’heure, Disney n’a pas communiqué sur des partenaires concernant sa diffusion au lancement comme le laisse penser les dernières rumeurs, mais nous aurons le temps d’y revenir…

Rappelons que les tarifs hors promotions de Disney+ sont établis à 6,99 dollars par mois et 69.99 dollars pour l’année. Un prix similaire en Euros ?