Servant : la série Apple TV+ de Shyamalan dévoile son trailer angoissant

Série

Par marie le

Apple TV+ a dévoilé la bande-annonce de la série Servant. Elle sera disponible sur la plateforme Apple TV+ le 28 novembre et s’annonce aussi sombre que terrifiante.

Servant fera son arrivée sur la plateforme Apple TV+ le 28 novembre prochain. La série produite par le maître du thriller psychologique M. Night Shyamalan est attendue avec impatience. Le réalisateur nous avait déjà hanté sur le grand écran en 1999 avec Le Sixième Sens et nous avait déstabilisé en 2017 avec Split. A l’évidence il ne compte pas s’arrêter là et compte bien nous provoquer de nouvelles nuits de cauchemars. Prévu le 28 novembre, Servant met en scène un couple en deuil après avoir perdu un bébé et qui utilise un poupon réaliste à des fins thérapeutiques. Mais après avoir engagé une nourrice étrange, l’atmosphère devient encore plus sombre.

La bande-annonce dévoilée par Apple TV+ promet une série déstabilisante et angoissante. Deux minutes de stress où on se sent coincé dans une maison avec des protagonistes aussi étranges que malsains. Night Shyamalan, producteur et réalisateur de plusieurs épisodes montre ici, comme à son habitude, que les apparences sont souvent trompeuses… La série sera composée de dix épisodes et disposera d’un joli casting. Le couple sera joué par Lauren Ambrose (X-Files) dans le rôle de Dorothy Turner et Toby Kebbell (Black Mirror) qui interprétera Sean Turner. On retrouvera également Nell Tiger Free (Game of Thrones), et Rupert Grint, le célèbre Ron Weasley de Harry Potter, qui se glissera ici dans la peau de Julian Pearce.