Netflix : You saison 2 dévoile enfin une date de sortie

Série

Par Amandine Jonniaux le

Un an jour pour jour après les premières (més)aventures du psychopathe Joe Goldberg sur Netflix, la série You revient pour une saison 2, qui s’annonce d’ores et déjà pleine de révélations.

** Attention, cet article contient de gros spoilers sur la saison 1 de You **

Crédits Netflix

Fin 2018, les abonnés Netflix faisaient la connaissance de Joe Goldberg (Penn Badlgley), un jeune libraire séduisant et bien sous tous rapports… Qui se révèle finalement être un psychopathe obsessionnel assez flippant lorsqu’il rencontre Beck, une étudiante en poésie pour laquelle il a un coup de foudre aussi passionné que malsain. Après une première saison particulièrement prenante, qui se terminait par le climax de l’assassinat de la jeune femme, c’est au passé de Joe que s’intéressera la seconde saison. Souvenez-vous, la série nous avait offert en guise de cliffhanger final le retour de Candace, finalement bien vivante et visiblement prête à se venger de son ex petit-ami. Si on espère évidemment que ces nouveaux épisodes permettront de mieux comprendre la soudaine disparition de la jeune femme et les raisons qui l’ont poussée à quitter non seulement les réseaux sociaux, mais aussi le pays, Joe devra aussi composer avec Love Quinn, son nouveau crush incarné par Victoria Pedretti.

Pour lever le mystère sur la relation entre Joe et Candace, il faudra malheureusement attendre encore un peu. C’est en effet le 26 décembre prochain, soit un an exactement après la diffusion de la première saison que Netflix diffusera la seconde partie de la série inspirée de Hidden Bodies, la suite de la saga éponyme de Caroline Kepnes relaie le site de Télé Loisirs. Pour le moment, aucune information sur le nombre d’épisodes prévus n’a été dévoilée, mais on sait déjà que les fêtes de Noël s’annoncent sympathiques avec leur lot de thrillers.