The Witcher : Netflix annonce une deuxième saison

Série

Par marie le

La première saison de The witcher sera disponible sur Netflix le 20 décembre prochain. La production prévoit déjà une deuxième saison.

Crédit Netflix

The Witcher est probablement l’une des séries les plus attendues cette année. Adaptée d’une série littéraire d’Andrzej Sapkowski (publiée en 1990 et 2013), The Witcher va suivre les aventures de Geralt de Riv, dit le Sorceleur, dans un moyen-âge fantastique dramatiquement sombre, dont la noirceur fait écho à la série à succès Game of Thrones. The Witcher est prévu sur la plateforme pour le 20 décembre prochain. Netflix ne doute pas de l’éventuel succès à venir de la série. Le géant du streaming a déjà planifié une suite de cette épopée fantastique.

La réalisatrice et productrice déléguée Lauren Schmidt Hissrich a déclaré “Je suis très excitée qu’avant même que les téléspectateurs ne plongent dans la saison 1, nous soyons déjà en mesure de confirmer notre retour sur Le Continent afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri, et mettre en valeur le travail incroyable de nos acteurs et de notre équipe.” Netflix a également partagé un tweet autour de la saison 2 à venir, accompagnée d’une photo présentant deux épées. “Epée dis-donc, c’est une bien bonne nouvelle ! The Witcher saison 2, prochainement.”

La production débutera en 2020 pour une sortie prévue en 2021. La deuxième saison, tout comme la première, comportera huit épisodes. Les acteurs principaux que nous découvrirons dans la première saison seront de retour pour la suite de ce conte épique, dont Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle principal du sorceleur, Anya Chalotra (The ABC Murders / Wanderlust) dans celui de Yennefer, et Freya Allan (The Third Day / Into The Badlands) dans celui de Ciri. Lauren Schmidt Hissrich, Tomek Baginski, Jason F. Brown, Sean Daniel, Mike Ostrowski, Steve Gaub et Jarosław Sawko seront les producteurs exécutifs de la prochaine saison. Mais chaque chose en son temps. La saison 1 de The Witcher est prévue pour le 20 décembre sur la plateforme Netflix. Et elle promet d’être ensorcelante.