Passer au contenu

Un nouveau film Star Trek par le créateur de la série Fargo ?

Selon Deadline, la suite directe de Star Trek Sans Limites serait bien en préparation. Aux manettes, on retrouverait Noah Hawley, le cinéaste qui a porté Fargo en série.

Crédits : Paramount Pictures

Les fans de Star Trek peuvent se réjouir. Non seulement ils pourront découvrir la nouvelle série Star Trek Picard le 24 janvier prochain sur la plateforme Amazon Prime Video, mais ils pourraient également avoir droit à un nouveau long métrage dans l’univers de la franchise. L’information nous provient de Deadline, généralement bien informé, qui indique que le cinéaste Noah Hawley aurait été choisi par Paramount Pictures afin d’écrire et réaliser le prochain film Star Trek. Malgré le relatif échec de son premier long métrage au box-office, Lucy in the Sky, le studio aurait néanmoins confiance en Noah Hawley qui a tout de même signé quelques succès sur petit écran, dont notamment la série Fargo, ou encore Legion. En plus d’écrire et de réaliser le film, le cinéaste en serait également le coproducteur, aux côtés de l’éminent J.J. Abrams qui porte la franchise au cinéma depuis de longues années avec sa boîte de production Bad Robot.

Toujours selon les informations glanées par Deadline, le film serait parfaitement imbriqué dans l’univers de la saga, puisqu’il serait la suite directe de Star Trek Sans Limites, paru en 2016 dans les salles obscures. On retrouverait ainsi un casting relativement similaire, toujours composé de Chris Pine, Zoe Saldana, Simon Pegg, Zachary Quinto ou encore Karl Urban. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été évoqué, et cette première rumeur doit tout de même être prise avec des pincettes, le temps que Paramount Pictures officialise ce prochain long métrage Star Trek. Ce qui est sûr, c’est qu’on pourra retrouver le cinéaste aux commandes de la quatrième saison de Fargo, qui sortira au courant de l’année prochaine sur Netflix.

[amazon bestseller=”star trek” items=”3″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *