[Black Friday] L’option Cdiscount à Volonté à seulement 9 euros aujourd’hui !

autres

Par Gregori Pujol le

Si vous faites pas mal d’achat en cette période de Black Friday, l’option Cdiscount à Volonté (CDAV) qui permet d’avoir notamment la livraison gratuite et en illimité sur le site, est à 9 euros (la première année) au lieu de 29 euros par an. Ce programme fonctionne uniquement sur les produits expédiés par Cdiscount. Offre limitée valable pour les anciens et nouveaux clients.

Accéder à l'offre

Rappel des avantages de CDAV :

  • La livraison en express gratuite et illimitée
  • La presse illimitée
  • Des remises exclusives
  • Le partage d’abonnement à 2 personnes (contre 10€ offerts, utilisable à partir de 50€ d’achat et valable 30 jours sur le site) après la première commande de votre proche

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Le 29 novembre jusqu’au lundi 2 décembre c’est le Black Friday et Cyber Monday sur le Journal du Geek. Durant cette période, nous vous proposons les meilleures offres sélectionnées par notre équipe. Nous recherchons pour vous, les meilleurs prix pour les bons produits.
Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre section dédiée au Black Friday 2019, mais aussi suivre cela sur nos réseaux sociaux avec le compte Twitter et la page Facebook Journal du Geek Deals.