Les 3 produits stars de Joby pour le Black Friday !

Pour ce Black Friday, on vous a sélectionné les trois meilleurs produits de Joby, le célèbre inventeur du GorillaPod.

Pour ce Black Friday, c’est le moment de se procurer les produits que vous avez toujours voulu à prix sacrifié. L’occasion rêvée pour se procurer l’un des produits stars de Joby, la marque qui fabrique les GorillaPod, ces petits trépieds flexibles qui s’accrochent partout et dont les youtubeurs du monde entier raffolent. On revient sur les trois produits stars de la marque !

GorillaPod 3K Pro

3K car il supporte jusqu’à 3 kilos, et Pro car permet ainsi de fixer en toute sécurité des appareils professionnels onéreux. Voici le GorillaPod 3K Pro, une version améliorée de l’iconique GorillaPod 3K qui reprend tous ses avantages mais avec des articulations en aluminium. Il est plus rigide, plus solide, mais toujours aussi polyvalent avec la possibilité de lui adjoindre deux bras supplémentaires et ainsi ajouter un micro, ou encore une grille flash. C’est clairement le meilleur GorillaPod disponible sur le marché, parfait pour accompagner vos appareils hybrides, tels que les Sony A7-A9, le Nikon Z7, le Panasonic S1, ou encore le Canon EOS-RD.

GorillaPod Starter Kit

Le GorillaPod Starter Kit est particulièrement adapté à un smartphone ou un petit appareil photo léger. Au poids et à l’encombrement ultra-réduit, le Starter Kit est malgré tout capable de supporter jusqu’à 325 grammes, soit un gros smartphone, une GoPro, une torche LED ou un accessoire sur griffe (flash ou micro). Il est par ailleurs fourni avec tout le nécessaire pour accrocher les différents appareils et accessoires. Et comme il s’agit toujours d’un GorillaPod, on bénéficie toujours de ces pieds flexibles qui permettent d’attacher le trépied n’importe où, et de manière stable. Parfait pour les vidéastes en herbe.

TelePod

Oubliez les perches à selfie cheap que vous pouvez trouver au marché pour une poignée d’euros, et qui représentent un risque évident pour votre smartphone. Avec le Telepod, Joby veut offrir un produit de qualité à ceux qui désirent se prendre en photo, faire des vlogs, ou bien tout simplement profiter d’un trépied ultra-polyvalent utilisable comme poignée, monopode ou trépied. Compatible avec la plupart des smartphones du marché, le Telepod de Joby est également utilisable avec les caméras 360° et bien d’autres appareils grâce à l’immense éventail de fixation Joby (GripTight ONE, GoPro Mount, Flash Mount, etc).