[Black Friday] Smartphones, trottinette électrique et projecteur courte focale… Voici les meilleures promos chez Gearbest !

gadgets

Par Redac JDGe le

Le Black Friday bat déjà son plein sur Gearbest ! On retrouve dès à présent de nombreuses promotions et des ventes flash à prix sacrifiés sur de nombreux produits phares du moment.

Voici notre sélection des immanquables pour ce Black Friday sur Gearbest !

Accéder aux offres Black Friday

Le Xiaomi Mi Band 4 à 20 euros !

Code promo : GBXMSHBF

Le Xiaomi Mi Band 4 est un bracelet connecté au design élégant qui reprend tous les derniers raffinements de la firme chinoise. On retrouve ainsi une dalle AMOLED éclatant pour consulter ses notifications ou son suivi d’activité. On parlant de sport, c’est un compagnon de choix avec de nombreuses fonctions de suivi de santé et de l’activité. L’appareil dispose d’une autonomie confortable pouvant aller jusqu’à 20 jours avec sa batterie de 135 mAh, le tout contenu dans un produit très petit et léger, avec seulement 22g sur la balance.

Le Oneplus 7T à 417 euros !

Code promo : GBOP7T8128B

Dalle OLED bord à bord de 6,55 pouces avec taux de rafraichissement à 90Hz, encoche en forme de goutte d’eau, et même retour haptique à même l’écran. Le OnePlus 7T dispose d’un des meilleurs écrans du marché, ce qui vient compléter un équipement résolument haut de gamme avec un triple capteur photo à l’arrière, un Snapdragon 855+ sous le capot, ou encore une imposante batterie de 3800 mAh. Le tout tourne sous OxygenOS, la surcouche du constructeur réputé pour être l’une des meilleures interfaces logicielles sur smartphone.

Le Redmi Note 8 à 131 !

Code promo : GBNOTE801

Présenté il y a seulement quelques semaines, le Redmi Note 8 reprend ce qui a fait le succès de son prédécesseur et améliore encore la recette. Pour un prix ultra-contenu, on profite ainsi d’un design parfaitement dans l’air du temps avec un écran bord à bord à encoche en forme de goutte d’eau, et d’excellentes performances avec son Snapdragon 665 octa-core ou encore son quadruple module photo à l’arrière, lequel contient notamment le fameux capteur à 48 mégapixels. Le tout est alimenté par une imposante batterie de 4000 mAh, et tourne sous MIUI 10 basé sur Android 9 Pie.

Le Xiaomi Mijia Laser Projector à 1073 euros !

Xiaomi Mijia Laser Projector

Pour ceux qui ne souhaitent pas s’encombrer d’une énorme télévision mais qui aiment profiter de leurs contenus sur un (très) grand écran, le Xiaomi Mijia Laser Projector est fait pour vous ! Il s’agit d’un vidéo-projecteur 4K à ultra-courte focale, capable de projeter un écran de 150 pouces lorsqu’il est placé à seulement 50 centimètres d’un mur. En plus du côté pratique évident d’un tel appareil, le Xiaomi Mijia Laser Projector offre un taux de contraste de 3000:1 et est compatible avec l’ALPD 3.0.

Le Xiaomi Mi 9T Pro à 309 euros !

Code promo : GBM9TPRO4

Les caractéristiques d’un flagship, pour le prix d’un bas de gamme, voilà comment on pourrait qualifier le Xiaomi Mi 9T Pro, certainement l’un des meilleurs qualité prix en matière de smartphone, et d’autant plus en ce Black Friday ! Le Xiaomi Mi 9T Pro dispose d’une dalle AMOLED totalement bord à bord de 6,39 pouces sans encoche ni poinçon, grâce à sa caméra rétractable. À l’intérieur, on retrouve le fameux Snapdragon 855 couplé à 6 Go de RAM et une batterie de 4000 mAh. Et puisque Xiaomi n’a pas fait les choses à moitié, on retrouve à l’arrière un triple module photo dont un capteur principal de 48 mégapixels, un grand-angle de 13 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels.

Les ventes flashs ! (stocks limités)

Le Mi Electric Scooter de Xiaomi.

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Le 29 novembre jusqu’au lundi 2 décembre c’est le Black Friday et Cyber Monday sur le Journal du Geek. Durant cette période, nous vous proposons les meilleures offres sélectionnées par notre équipe. Nous recherchons pour vous, les meilleurs prix pour les bons produits.
Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre section dédiée au Black Friday 2019, mais aussi suivre cela sur nos réseaux sociaux avec le compte Twitter et la page Facebook Journal du Geek Deals.