[Cyber Monday] Roborock S5 Max : dernier jour pour se procurer l’aspirateur-robot à prix cassé !

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Le Roborock S5 Max va vous faire oublier les longues heures passés à passer l’aspirateur et la serpillère. Dernier jour pour profiter d’une promotion sur Gearbest !

Si jamais vous avez loupé le Black Friday, vous pouvez toujours compter sur le Cyber Monday pour profiter des dernières réductions avant Noël ! C’est notamment le dernier jour pour se procurer à prix cassé le Roborock S5 Max, tout dernier modèle d’aspirateur-robot du constructeur. Même si il vient tout juste de sortir, le Roborock S5 Max Noir profite déjà d’une ristourne de 27% à l’occasion de ce Black Friday sur Gearbest (coloris Noir en exclusivité !) passant de 539,10 euros à environ 400 euros (USD$ 439).

Le Roborock S5 Max est un aspirateur-robot exceptionnel qui comporte une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui lui permet d’appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte de votre logement. Le tout est visible depuis l’application officielle de Roborock, ce qui permet de suivre en temps réel la progression de l’aspirateur. En plus de l’aspiration du sol, le Roborock S5 Max peut également laver votre sol avec sa serpillère intégrée. On retrouve pour ce faire un réservoir d’eau d’une contenance de 290 mL à l’arrière, de quoi couvrir près de 200 m² de surface. Il est possible d’affiner ses réglages directement sur l’application de Roborock afin de préciser à l’appareil quel type de sol est lavé, et ainsi adapter la quantité d’eau à appliquer pour du parquet, du lino ou encore du carrelage. Il est également possible de définir des zones d’exclusions afin d’éviter au Roborock S5 Max d’asperger votre tapis tout neuf.

En plus de proposer une aspiration et un lavage uniforme, le Roborock S5 Max est pensé pour optimiser ses déplacements, et éviter de repasser deux fois sur une même zone ou de se cogner contre un mur ou un meuble. Lorsqu’il a terminé son travail, l’aspirateur-robot retourne de lui-même sur sa base de recharge après épuisement de son autonomie de 120 minutes, vous n’avez absolument rien à faire ! Avec le Cyber Monday, c’est votre dernière chance pour vous procurer le Roborock S5 Max à environ 400 euros (439 dollars) au lieu de 539,10 euros. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Le Roborock S5 Max en Noir sur Gearbest