Passer au contenu

Black Widow a enfin une bande-annonce !

La phase 4 du MCU va officiellement se lancer le 29 avril prochain. Pour entamer ce nouveau chapitre, Marvel compte sur Black Widow. Le premier membre féminin des Avengers, a pour la première fois le droit à un film solo et la première bande-annonce promet un spectacle riche en action. 

Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas eu des nouvelles du MCU. La phase 4 se profile et Marvel nous montre un aperçu de ce qui nous attend dans les prochains mois. C’est Black Widow qui ouvrira le bal, avec son premier film solo. La première bande-annonce confirme les rumeurs, on fera un voyage dans le temps, entre Civil War et Infinity War. Après la bataille qui oppose Tony Stark et Captain America, la veuve noire décide de se mettre au vert et renoue avec de vieilles connaissances. Elle va notamment retrouver sa sœur Yelena, qui a aussi été formée dans la Red room. 

Il semblerait que Natasha Romanoff n’ait pas réglé tous ses problèmes, “nous devons retourner là où tout a commencé.” Le film sera visiblement constitué de plusieurs flash-backs, du moins c’est ce que nous laisse deviner le trailer. On peut notamment apercevoir Thaddeus Ross, qui semble avoir fait une cure de jouvence et surtout TaskMaster qui sera vraisemblablement le grand méchant du long-métrage. Le super vilain, à l’instar de Black Widow n’a aucune capacité surhumaine, mais jouit d’une mémoire et de réflexes photographiques. Une fois qu’il a mémorisé les mouvements de son adversaire, il peut prédire sa prochaine attaque. Pour affronter le personnage, Black Widow pourra compter sur l’aide de vieux amis, à l’image de Red Guardian, incarné par David Harbour.

Le long-métrage de Cate Shortland rassemble du beau monde et promet du grand spectacle. David Harbour, Rachel Weisz et Florence Pugh rejoindront Scarlett Johansson, qui incarne le personnage depuis Iron Man 2, en 2010. Pour découvrir les aventures solo de Black Widow, il faudra patienter jusqu’au 29 avril 2020, date de sa sortie dans les salles françaises.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Malheureusement, ça ne sent pas la grosse prise de risque…
    Ça serait sympa (et inespéré) qu’ils produisent un film qui dénote un peu… (sans que ça en devienne grotesque non plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *