Netflix présente les personnages de The Witcher dans trois featurettes

Série

Par Julie Hay le

JÀ quelques jours de la sortie de The Witcher, Netflix fait monter la pression en dévoilant les différents personnages de la série. Les acteurs semblent avoir bien révisé leurs copies.

Dernière ligne droite pour Netflix qui s’apprête à dévoiler sa série événement, The Witcher. Dans des vidéos coulisses, la plateforme présente trois des personnages emblématiques de la saga. Incarner le Witcher n’est pas chose aisée, mais comme pour Superman, Henry Cavill a potassé son sujet. Dans une interview, l’acteur présente le sorceleur et rassure les fans inquiets. Il s’est renseigné sur son personnage et est bien déterminé à lui rendre hommage. Dans la vidéo qui lui est consacré, on pourra aussi voir le protagoniste en action et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cavill sait manier l’épée. Que les fans se rassurent, le sorceleur des romans d’Andrzej Sapkowski semble être entre de bonnes-mains. Il confiait d’ailleurs à IGN s’être inspiré des jeux pour coller au personnage “Lorsque j’ai entendu l’incroyable performance de Doug Cockle dans Witcher 3, que j’ai entendu à force de jouer énormément, j’ai réalisé que je pouvais utiliser quelque chose de similaire et créer un ton plus caverneux”

Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir le droit au privilège d’une présentation en bon et due forme, puisque la Princesse Cirilla fait aussi l’objet d’une featurette. Incarnée par Freya Allan, la jeune fille jouera un rôle clé dans l’intrigue.L’actrice détaille le parcours de la princesse et revient sur les défis qui l’attendent. Enfin, un dernier personnage est exploré par les vidéos, c’est celui de Yennefer de Vengerberg. Son actrice, Anya Chalotra revient sur le chemin qu’a parcouru la magicienne. “Yennefer lutte continuellement contre elle-même. Elle a eu une enfance tragique.”

The Witcher est la série de cette fin d’année pour Netflix. Le géant du streaming multiplie des vidéos promotionnelles et fait patienter les fans avec des scènes inédites. Elle rejoindra le catalogue le 20 décembre. La saison comportera huit épisodes et s’inspirera du premier tome de la saga. Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan donneront la réplique à Joey Batey (Dandelion) et Anna Shaffer (Triss). Au scénario, Netflix fait appel à Lauren Schmidt Hissrich qui a œuvré sur Marvel’s Daredevil et Umbrella Academy.

Promo
The Witcher 3: Wild Hunt -...
  • Namco Bandai
  • 2 ans
  • 18WIT3C2

Source: IGN