Netflix dévoile le premier teaser de la saison 3 de Désenchantée

Série

Par marie le

La troisième saison de Désenchantée arrivera sur Netflix courant 2020. Le géant du streaming vient de dévoiler un teaser. Bienvenue dans les profondeurs du royaume…

“Oyez, oyez, amis de Dreamland”, Netflix vient de sortir un premier teaser pour la suite des aventures de la princesse Bean. Ces premières images ne dévoilent pas de date exacte de diffusion. Nous savons juste que la saison 3 de Désenchantée débarquera sur la plateforme en 2020. Dans ce teaser de 33 secondes, nous retrouvons bien évidement Bean, entourée de ses deux acolytes Elfo et Luci. Bean, attachée à un bûcher et prisonnière des flammes, tombe dans les profondeurs du royaume. Elle y fait une mystérieuse découverte : l’ancienne Reine Dagmar.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir la série, Désenchantée n’est pas un conte ordinaire, plutôt une parodie du genre. Cette série animée comique (pour un public plutôt adulte) raconte l’émancipation de la princesse Bean. Refusant d’épouser le prince, elle quitte le royaume et part à la découverte du monde, soutenue par un démon et un elfe. Désenchantée montre l’envers du décors en créant une satire de la société d’aujourd’hui.

On reconnait bien le style de Matt Groening (réalisateur de la série) et créateur des Simpson et de Futurama. Comme à son habitude, le créateur se sert de l’histoire pour exposer avec humour les travers de la société. L’actrice de Broad City Abbi Jacobson prête sa voix à la princesse Bean. Nat Faxon incarnera comme à son habitude Eldo et Eric André, Luci. Les deux premières saisons de Désenchantée sont disponibles sur Netflix. En attendant l’arrivée de la troisième, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre sélection des meilleures séries animées pour adulte sur Netflix.

Promo
Les Simpson : L'Intégrale...
  • Éditeur: 20th Century Fox