The Witcher : ultime bande-annonce pour la série Netflix

Série

Par Julie Hay le

Dernière ligne droite pour Netflix qui s’apprête à dévoiler sa série événement The Witcher. Pour nous faire patienter encore un peu, la plateforme diffuse une ultime bande-annonce.

The Witcher Netflix

C’est sans conteste la série de cette fin d’année. Alors que The Witcher débarquera sur nos écrans le 20 décembre, Netflix fait monter la pression en dévoilant une bande-annonce finale. 1 minute et 37 secondes, qui suffisent à nous faire trépigner d’impatience. Comme beaucoup l’avait imaginé, l’intrigue sera centrée autour de la guerre qui oppose l’Empire de Nilfgaard aux Royaumes du Nord. Geralt de Riv n’aura qu’une seule mission, protéger la princesse Cirilla de l’armée noire et dorée. Pour mener à bien son projet, il va devoir se trouver des alliés et c’est du côté de Yennefer qu’il va trouver du soutien.

Dans les extraits, on peut aussi apercevoir l’antagoniste principal Cahir. Ce chevalier noir a juré de venger sa mère, en tuant autant de Nordlings que faire se peut. Il semblerait qu’il ait jeté son dévolu sur Cirilla, qu’il entend bien “capturer vivante”.

Côté casting, Netflix ne se refuse rien et fait appel à Henry Cavill pour incarner le sorceleur. Celui qui a aussi joué Superman pour le DCEU, partagera l’écran avec Freya Allan, Anya Chalotra et Eamon Farren, dans la peau de Cahir. Le scénario est signé Lauren Schmidt Hissrich, à qui l’on doit certains épisodes de Marvel’s Daredevil et Umbrella Academy. Dans un soucis de réalisme, le tournage s’est déroulé en Hongrie, seul endroit qui pouvait accueillir le tournage selon la créatrice. “Nous tournerons en Europe de l’Est, oui ! La série ne pourrait jamais exister ailleurs. Fin de la discussion”

Netflix nous réserve du beau spectacle avec cette série. La plateforme a mis les petits plats dans les grands, avec The Witcher. Décors, costumes et effets spéciaux, définitivement la plateforme n’a plus rien à envier aux productions Hollywoodiennes. Dans la lignée de Game of Thrones ou le Seigneur des Anneaux, The Witcher pourrait bien devenir la nouvelle série phénomène

Promo
The Witcher 3: Wild Hunt -...
  • Namco Bandai
  • 2 ans
  • 18WIT3C2