Passer au contenu

Steam : les soldes d’hiver sont arrivées

Comme chaque année, Steam propose des réductions importantes sur de nombreux titres à l’occasion de ses soldes d’hiver, et même des bonus sur son Marché des fêtes de Steamville.

Si l’arrivée du dématérialisé a fait déserter les jeux PC du pied du sapin pour Noël, le catalogue Steam n’a fait, au contraire, que gonfler. Comme chaque année à cette période, la plateforme propose de nombreux titres phares à prix réduit à l’occasion des soldes d’hiver ! Cette année, on retrouve de nombreuses pépites qui ont marqué l’année vidéoludique à prix sacrifié, comme par exemple Sekiro : Shadows Die Twice signé Activision et FromSoftware, qui était récemment primé comme Jeu de l’année aux derniers Game Awards. Le RPG Disco Elysium, l’un des autres titres primés dans plusieurs catégories lors des Game Awards est aussi de la partie. Tout comme d’autres jeux marquants de 2019, dont Red Dead Redemption 2 avec une réduction de 20%, ou encore Star Wars Jedi : Fallen Order avec 17% de réduction.

Outre ces quelques jeux, voici quelques offres parmi les plus intéressantes du moment :

  • Call of Duty WWII à 23,99 euros au lieu de 59,99 euros
  • Dark Souls III à 14,99 euros au lieu de 59,99 euros
  • La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre à 9,99 euros au lieu de 39,99 euros
  • DOOM à 5,99 euros au lieu de 19,99 euros
  • Warhammer : Vermintide II à 6,99 euros au lieu de 27,99 euros
  • XCOM 2 à 12,49 euros au lieu de 49,99 euros

Comme d’habitude, ces soldes d’hiver sont également l’occasion de remporter des récompenses sur le Marché des fêtes de Steamville en cumulant des jetons à chaque fois que vous achetez un jeu ou que vous terminez des quêtes. Ces jetons peuvent par la suite être utilisés pour obtenir de nombreux lots, dont un coupon de réduction de 5$ pour 5000 jetons, valable jusqu’au 3 janvier 2020. Ces soldes d’hiver se prolongeront par ailleurs jusqu’au 2 janvier prochain.

[amazon box=”B016KBVBCS”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *