Deadpool 3 arrive selon Ryan Reynolds

Cinéma

Par Julie Hay le

“Effort Maximum”. Deadpool aura bien le droit à suite et c’est Ryan Reynolds qui confirme la rumeur. Le super-héros en lycra opérera un grand retour, après deux opus couronnés de succès.

C’est encore Noël pour les fans de Deadpool ! Le héros, un brin trash, annonce son retour au micro de Live With Kelly and Ryan. Après le rachat de la Fox par Disney le troisième opus était resté en suspens, mais l’interprète de Deadpool confirme que la production a déjà commencé. “Nous y travaillons en ce moment, avec toute l’équipe. Nous sommes avec Marvel maintenant, ce qui est un peu comme la ligue 1 ! C’est assez fou. Mais oui, nous y travaillons.” Il faut dire que les studios Disney sont assez frileux quand il s’agit de développer des films R-Rated, interdits au moins de 18 ans aux Etats-Unis.

Le succès des deux premiers opus a certainement réussi à convaincre la firme aux grandes oreilles, qui se lance dans l’aventure. Avant Joker, Deadpool 1 et 2 étaient les deux films R-Rated les plus rentables du box-office. Ils avaient engrangé, respectivement, 783 et 782 millions de dollars. Pour reproduire le succès Disney comptera certainement sur Tim Miller, réalisateur des deux premiers volets. Dans la peau de Wade Wilson, les fans pourront retrouver Ryan Reynolds et son sens aigu de la répartie. Le film sera peut-être l’occasion pour Marvel d’introduire la X-Force dans son univers étendu et ainsi lui offrir une place de choix avec les Avengers.

Une intrigue encore secrète

Ryan Reynolds reste encore très discret quant à ce qui attend Deadpool dans ce nouveau volet. On avait laissé le personnage avec une toute nouvelle équipe. Proche des X-Men, l’ancien soldat avait profité d’un retour dans le temps pour sauver son love interest et le reste de l’équipe, tué au combat. Il avait laissé un sacré boxon dans les timelines de l’univers et avait même tué Hitler.

Deadpool ne devrait pas arriver sur nos écrans avant 2022, le planning Disney étant déjà chargé. On fait confiance à Ryan Reynolds pour nous donner plus d’informations dans les mois qui viennent.

Promo
Deadpool 2
  • 20th Century Fox (10/17/2018)
  • DVD, 12 ans et plus
  • Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano
  • Anglais, Français