Netflix : première bande-annonce pour la saison 2 de Sex Education

Série

Par Julie Hay le

Plus que quelques jours avant de retrouver les lycéens les plus décomplexés de la Grande-Bretagne. Netflix dévoile les premières images dans une bande-annonce et donne un aperçu de ce qui attend Otis et les autres.

*** Attention Spoilers***

C’est l’heure de la rentrée à Moordale, lycée britannique de la série Sex Education. À quelques jours la diffusion de la saison 2, Netflix dévoile une première bande-annonce de la série. Otis, devenu un expert du sexe, ne semble pas sorti d’affaire et la venue de sa mère au lycée y est surement pour quelque chose. Si tout semblait sur de bons rails pour le personnage incarné par Asa Butterfield, la liaison de Jean (Gillian Anderson) pourrait bien tout bouleverser.

Cette deuxième saison sera aussi l’occasion de retrouver Maeve, interprétée par la franco-britannique Emma Mackey. Après sa rupture avec Jackson, la jeune fille semblait bien décidée à avouer ses sentiments à son partenaire d’affaire, mais avait surpris le baiser entre Ola et Otis. Une scène que Maeve ne semble pas avoir digérée, quoi qu’en pense le jeune homme. Peu importe, les deux protagonistes vont relancer leur affaire et avoir de nombreuses occasions de passer du temps ensemble.

On devrait aussi avoir des nouvelles d’Eric qui pourrait trouver l’amour auprès d’un jeune étudiant français, incarné par Sami Outalbali. L’acteur est notamment apparu dans la série Netflix Mortel sous les traits de Reda.

Pour assister au premier cours de Sex Education, il faudra se rendre sur Netflix le 17 janvier prochain. La série avait connu un franc succès à sa diffusion le 11 janvier dernier. Cette série adolescente abordait avec finesse des questions liées à la sexualité, l’appartenance et la filiation. Portée par un casting toujours aussi bon et un humour à l’anglaise, cette deuxième salve d’épisodes saura certainement faire aussi bien.