Passer au contenu

Black Widow : le Maître de corvée se dévoile dans un nouveau trailer

Très attendu par les fans, le prochain film Marvel sortira en mai et se concentrera sur Black Widow, alias la Veuve Noire. Dans une nouvelle bande-annonce fraichement parue, on en apprend plus sur le super-vilain du film, le Maître de corvée.

En mai, la phase IV du MCU s’ouvrira sur le film dédié à Black Widow, alias la Veuve Noire. Toujours porté par Scarlett Johansson, on a pu découvrir un premier aperçu du long métrage Marvel dans une première bande-annonce sortie le mois dernier, et on en apprend d’autant plus dans ce tout nouveau trailer qui se concentre sur le grand méchant : TaskMaster, ou Maître de corvée.

Si le nom de l’acteur qui interprète TaskMaster reste inconnu, on retrouvera un joli casting composé de Scarlett Johansson, David Harbour (Stranger Things) dans le rôle du Garde Rouge, soit la version russe de Captain America, mais aussi Florence Pugh, Yelena Belova ou encore Rachel Weisz. Des rumeurs font également état d’une apparition d’un certain Robert Downey Jr. Dans son rôle mythique de Tony Stark, mais rien n’a encore été confirmé.

Surtout, le film qui aura la lourde tâche d’entamer la nouvelle phase du MCU fera la part belle à son super-méchant, TaskMaster, ou en français le Maître de corvée. Celui-ci présente la particularité de jouir d’une mémoire et de réflexes photographiques. Il peut ainsi mémoriser instantanément les mouvements de son adversaire, pour prédire ses prochaines attaques mais aussi pour l’attaquer avec les mêmes mouvements. Dans cette bande-annonce, on peut notamment le voir recopier à l’identique les mouvements de Black Widow, et utiliser un bouclier similaire à celui de Captain America, qu’il est censé avoir déjà affronté dans les comics. Black Widow paraîtra dans les salles obscures au mois de mai prochain.

Crédits : Marvel Studios

[amazon box=”B07KPSTR6L”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *