Bloodshot : Vin Diesel dévoile ses super-pouvoirs dans une bande-annonce pleine d’adrénaline

Cinéma

Par Anne Cagan le

“Plus rapide, plus fort, et capable de guérir presque instantanément”… Vin Diesel dévoile ses capacités surhumaines dans le trailer de Bloodshot.

Semaine chargée en annonces pour Sony Pictures. Après avoir dévoilé la bande-annonce du spin-off de Spider-Man, Morbius, les studios nous dévoilent aujourd’hui le trailer plein d’adrénaline de Bloodshot.

C’est Vin Diesel, qui interprète le personnage principal, Ray Garrison, un soldat ressuscité et transformé en super-combattant après avoir été tué en mission. “Plus, rapide, plus fort et capable de guérir quasi instantanément“, Ray est devenu un sacré adversaire. RST Corporation, l’entreprise qui l’a ramené à la vie ne semble, hélas, pas remplie de bonnes intentions. Et elle a, elle aussi, quelques atouts dans sa manche puisqu’elle contrôle l’esprits et les souvenirs de Ray, l’empêchant de distinguer “ce qui est réel de ce qui ne l’est pas”.

Réalisé par Dave Wilson, Bloodshot est une adaptation cinématographique des comics éponymes de la maison Valiant. Aux côtés de Vin Diesel, on retrouvera notamment Sam Heughan dans le rôle du caporal Harlan “So Long” Shifflet, Guy Pearce dans celui du Dr Emil Harting, Talulah Riley pour le personnage de Gina Garrison et Toby Kebell pour celui d’Axe. Le film sortira dans nos salles en mars 2020.