PS Store : la liste des jeux payants les plus téléchargés en 2019

Jeux Vidéo

Par Corentin le

Dernier coup d’œil dans le rétroviseur pour Sony. Voici le classement des jeux les plus téléchargés en 2019 en Europe et aux USA sur le PlayStation Store.

Quelques semaine avant la possible présentation de la PS5, Sony dévoile la liste des jeux les plus téléchargés en 2019 en Europe et aux USA sur le PlayStation Store. Le jeu qui occupe la première place du podium en Europe est un titre datant de 2013 : Grand Theft Auto V. Non, ce n’est pas une blague, et cela s’explique par le grand succès de GTA Online, qui a donné un second souffle à l’indéboulonnable jeu de Rockstar Games. Le jeu affiche 115 millions de copies vendues, et occupe la 4e place du classement outre-Atlantique.

D’autres jeux font de la résistance sur le long terme, Minecraft en tête, mais aussi Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et Star Wars : Battlefront II. Du côté des différences entre les deux continents, on remarque que Borderlands, présent à deux reprises sur le classement américain (Borderlands 3 et Borderlands 2 VR) est totalement absent en Europe, alors que c’est l’inverse pour Red Dead Redemption II, 6e du classement européen mais absent du classement américain.

On vous laisse consulter le classement dans les moindres détails :

(Europe) Classement des jeux payants les plus téléchargés en 2019
(États-Unis) Classement des jeux payants les plus téléchargés en 2019
(Europe) Classement des jeux VR les plus téléchargés en 2019
(États-Unis) Classement des jeux VR les plus téléchargés en 2019