Netflix : dernière bande-annonce pour les Nouvelles Aventures de Sabrina

Série

Par Julie Hay le

Âmes sensibles s’abstenir, cette saison de Sabrina s’annonce violente et sanguinolente. Netflix continue de nous donner du grain à moudre avec une troisième bande-annonce. Il ne reste plus qu’une semaine avant de retrouver Greendale.

 

Netflix

Les Nouvelles Aventures de Sabrina s’apprêtent à faire le retour, pour une troisième salve d’épisodes. Netflix continue de dévoiler des nouvelles images et c’est bien de conquête du trône dont il va s’agir.

***Spoilers sur la saison 2*** La gentille petite sorcière semble être devenue implacable, et comme l’indique la musique de la bande-annonce Sabrina “est le cauchemar du diable”. On l’avait laissé dans la tourmente, alors que son petit-ami était devenu une prison humaine pour Satan. Nick s’est sacrifié pour sauver le convent mais Sabrina est prête à aller jusqu’en enfer pour le ramener. C’est bien six pieds sous terre que se dirige la joyeuse bande. “On frappe aux portes de l’enfer” scande la sorcière dans son clip Straight to Hell. Pour sauver Greendale, sa famille et son petit ami, l’apprentie sorcière va devoir faire des choix et affronter un nouvel ennemi. Déjà entr’aperçu dans les derniers trailers, le prince des Enfers se montre un peu plus et nous donne un aperçu de son pouvoir. Caliban devrait s’opposer au projet de sauvetage de Sabrina. En sauvant Nick, Sabrina pourrait bien faire flancher la balance dans les mondes. Greendale, les Enfers, et même le Paradis semblent être en danger et Sabrina va devoir faire des choix.

Le personnage a fait du chemin depuis le début de la saison. D’abord présentée comme la meilleure amie de Sabrina, Suzie a peu à peu embrassé sa véritable identité et choisi de devenir Theo. La prochaine étape pour le protagoniste, trouver l’amour et ce sera peut-être auprès du personnage joué par Jonathan Whitesell. L’acteur, apparu dans Once Upon a Time et The 100, incarnera Robin. Le jeune garçon pourra peut-être s’allier à Sabrina et toute sa bande pour rétablir l’ordre dans le Monde.

Pour cette troisième saison, la série de Roberto Aguirre-Sacasa réunira à nouveau Kiernan Shipka et Ross Lynch dans les rôles de Sabrina et Harvey Kinkle. Skye Marshall (Black Lightening) rejoint aussi le casting dans la peau de Mambo Marie, une prêtresse vaudoue qui devrait aider Prudence et Ambrose à débusquer Blackwood. Le prince des enfers sera quant à lui incarné par Sam Corlett. Sabrina c’est le 24 janvier sur Netflix.

Les Nouvelles Aventures de...
  • Sarah Rees Brennan
  • Éditeur: Hachette Romans
  • Broché: 270 pages