CANAL+ : la chaîne 100% e-sport ES1 débarque sur la plateforme !

La première chaîne dédiée au e-sport débarque en janvier dans les offres CANAL+ ! L’occasion de profiter du meilleur des compétitions gaming tout en savourant vos films, séries, et programmes préférés.

L’année démarre fort sur CANAL+ ! En 2020, les gamers auront enfin une chaîne sur-mesure, puisque la plateforme lance ce mois-ci la chaîne ES1, la toute première chaîne française 100% dédiée à l’e-sport. Destinée à rassembler aussi bien les amateurs de compétitions que de jeux vidéo, ES1 diffuse toutes les plus grandes compétitions françaises et internationales de gaming, le tout présenté par les plus grandes personnalités de l’e-sport français. ES1 propose, à ce jour, une expertise inégalée en matière d’e-sport en France. Découvre, dès ce mois-ci grâce aux offres de CANAL+, des compétitions en nombre, les coulisses de la création des jeux les plus populaires, et partez en immersion avec les plus grandes équipes de e-sport au monde !

S'abonner aux offres Canal+

Pour profiter de ES1 avec CANAL+, sachez que la chaîne sera intégrée avec l’option NOUVELLE GENERATION, qui comprend également VICELAND, mais aussi CLIQUE TV, et son émission phare CLIQUE, présentée par l’inimitable Mouloud Achour, et ses invités d’exception. La chaîne 100% e-sport ES1 sera également incluse dans le pack FAMILLE, le pack SPORT, la formule Intégrale+, Panorama, mais aussi, et surtout, dans l’offre -26 ans.

L’offre -26 ans de CANAL+ devient ainsi encore plus avantageuse. Pour rappel, celle-ci vous propose, pour seulement 26,95 euros par mois, un catalogue incroyablement vaste et varié qui rassemble pour la première fois toutes les productions originales et les exclusivités du groupe CANAL+, de Netflix et d’OCS, de Stranger Things à Engrenages en passant par La Casa de Papel, The Walking Dead, Le Bureau des Légendes et même Game of Thrones. En plus de ces films et séries, vous pourrez dorénavant profiter du meilleur du e-sport avec la chaîne ES1. Une chose est sûre, en 2020, les geeks vont être comblés avec le meilleur des offres CANAL+.