Passer au contenu

Playstation Plus : voici les jeux “gratuits” de février

Playstation Plus dévoile le programme de ce mois de février. Trois jeux sont disponibles “gratuitement” à partir du 4 février et jusqu’au 2 mars. Les abonnés pourront profiter de Bioshock, les Sims 4 et Firewall Zero.

Playstation Plus
Playstation

C’est l’heure de dévoiler le programme des réjouissances pour Playstation Plus. La firme propose à ses abonnés trois titres “gratuits” et donne, dans un communiqué, des précisions sur l’offre du mois prochain.  À partir du 4 février et jusqu’au 2 mars il sera possible télécharger trois jeux, issus des catalogues Playstation : BioShock, Les Sims 4 et Firewall Zero.

BioShock : The Collection

Le jeu reprend les trois aventures de l’univers, dans une version remasterisée en 1080p. Sorti pour la première fois en 2007, le jeu de tir à la première personne nous plonge dans les années 60 où le survivant d’un crash aérien découvre une ville sous-marine. Il est rejoint par les autres opus de la saga, BioShock 2, BioShock Infinite. Des contenus additionnels solo viennent s’ajouter au coffret qui proposera aussi une version commentée par Ken Levine et Shawn Robertson, Imagining BioShock.

Les Sims 4

Il va falloir faire le plein de Simflouz ! Quatrième opus de la saga interplanétaire, le jeu Les Sims 4 sera disponible dans sa version console. Les amateurs de ce jeu de simulation pourront faire évoluer plusieurs personnages dans différentes étapes de la vie. De la construction d’une villa, à l’épanouissement d’une carrière, nombreuses sont les possibilités de jeu. Les joueurs pourront utiliser la galerie pour trouver l’inspiration auprès de la communauté ou partager leurs propres créations.

Firewall Zero Hour

Pour son dernier jeu, Playstation compte sur un jeu entièrement en réalité virtuelle pour divertir ses abonnés. Pour coordonner les interventions tactiques, les joueurs pourront utiliser la vue à 360° de ce jeu de tir réaliste. Sorti pour la première fois en 2018, le FPS mettra deux équipes de quatre joueurs en conflit dans différentes configurations.

[amazon box=”B07V29F7LW”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. C’est drôle comme l’adjectif “gratuit” est entre guillemets pour les jeux du mois Playstation, au contraire des jeux Xbox…

    1. Les jeux proposés par Sony nécessitent un abonnement payant. Si tu résilie ton abonnement, tu n’as plus accès à ces jeux “gratuits”.
      Sur Xbox One, c’est pareil.
      Par contre sur Xbox 360, tu gardais les jeux même si tu ne payais plus le Xbox Live.

      J’ai vu en ligne qu’il y a quelques confusions côté Xbox, certains croient que ça marche toujours comme sur Xbox 360.

      Mais tu as bien raison, l’adjectif “gratuit” nécessite des guillements pour les deux plateformes vu qu’on perd accès si on ne paye plus.

      1. Je me corrige direct: l’article Xbox concerne à la fois la Xbox One et la Xbox 360 (pour laquelle les jeux sont donc réellement gratuit à vie même si on ne paye plus). Donc techniquement, l’absence de guillements est semi-justifiée

        J’ignorais que Microsoft continuait encore les offres sur la 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *