Passer au contenu

Samsung : les prix des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra confirmés

Les Galaxy S20 devraient bel et bien être les smartphones les plus chers jamais commercialisés par Samsung. Dans une nouvelle fuite d’ampleur, Samsung confirme la nomenclature officielle de ses futurs flagships, et on apprend également les prix des différents modèles.

Crédits : 91Mobiles

Rarement un smartphone n’aura autant fuité dans l’histoire. Alors que l’annonce des Samsung Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra se fera le 11 février prochain, on connaît déjà presque tout sur la nouvelle gamme du constructeur sud-coréen. Pour couronner le tout, la firme elle-même vient de confirmer la nomenclature officielle de sa nouvelle gamme, ainsi que les prix demandés, repère le site allemand WinFuture.

Comme prévu, on devrait donc bien avoir à faire à un Galaxy S20, un Galaxy S20+ et un Galaxy S20 Ultra de tous les superlatifs. Si ces noms avaient déjà fuités auparavant, cela ne va pas forcément de soi puisque les smartphones étaient à l’origine appelés « S11 », pour faire suite aux S10 de l’an dernier. Cette fois, c’est Samsung qui le confirme en mettant en ligne les fiches produits de ses coques de protection officielles, lesquelles sont adaptées aussi bien au Galaxy S20, qu’au Galaxy S20+ et au Galaxy S20 Ultra. En ce qui concerne les coques, on note la présence de modèles « LED », « Clear View » et une coque « Clear Cover » façon folio et réservé au Galaxy S20 Ultra.

Voici les noms définitifs de la future gamme Galaxy S
Source : WinFuture

Enfin, si ces noms ne sont pas tellement une surprise dans l’absolu, cette fuite est surtout l’occasion d’en savoir plus sur les prix des différents modèles que nous réserve Samsung, comme le repère le spécialiste Jon Prosser, généralement bien informé. Puisque cette nouvelle gamme s’échelonne par le haut, avec le retrait d’un modèle d’entrée de gamme comme l’était le Galaxy S10e l’an dernier, mais aussi la présence d’un modèle ultra haut de gamme avec le Galaxy S20 Ultra, les prix augmentent en conséquence.

Le modèle de base, le Galaxy S20, sera ainsi vendu 999 dollars (sans doute légèrement au-dessus de 1000 euros dans nos contrées), quand le Galaxy S20+ sera vendu 1199 dollars. Enfin, le modèle premium sera quant à lui vendu au prix de 1399 dollars. Par ailleurs, il s’agit ici des prix pour les modèles de base, lesquelles augmenteront inévitablement si vous choisissez une configuration plus musclée en terme de RAM et de stockage. Enfin, Jon Prosser indique également que tous les modèles américains seront bel et bien compatibles avec la 5G, sans surplus. C’est déjà ça.

[amazon box=”B07NXFDF8G”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Faire payer un S20 et S20+ à ce pris sachant qu’on n’y a pas mis les dernière techno disponible pour les réserver au S20 Ultra c’est vraiment du footage de gueule… Le S20 Ultra est ce qu’aurait du être le S20 classique, ils ont juste trouvé une manière discrète d’augmenter de 300$ le flagship en une année… Bravo Samsung… A vomir…

  2. D’accord sur le prix du S20 …. A vomir … Tu dois vomir tous les jours… et plusieurs par jour quand tu croises des ados avec des iphones à 800 balles avec des airpods à 150 balles … pour envoyer 100 photos à leurs potes ados et communiquer par snapchat …. a vomir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *