Passer au contenu

Interflora vous permet de livrer un bouquet de fleurs avec le compte Twitter du destinataire !

Pour la Saint-Valentin vous n’avez plus d’excuses pour déclarer votre Amour. Avec Interflora, il était déjà possible de livrer un bouquet à un(e) destinataire sans connaître son adresse (simplement avec son adresse mail ou son numéro de téléphone). Aujourd’hui le service de livraison évolue puisqu’il est maintenant possible de livrer une personne en connaissant simplement son identifiant Twitter, et cela sans aucun surcoût !

Comment faire livrer un bouquet de fleurs avec le compte Twitter du destinataire ?

  • Choisissez le bouquet que vous souhaitez livrer sur interflora
  • Sélectionnez “Je ne connais pas l’adresse” puis “Twitter”
  • Insérez l’identifiant Twitter de la personne que vous souhaitez livrer (elle doit pouvoir recevoir des messages privés du compte @interflora)
  • Elle recevra en message privé un lien lui permettant d’accepter ou non votre livraison
  • Si elle accepte elle indiquera ses coordonnées (sans que celles-ci vous soient transmises)
  • Si elle refuse vous serez remboursé(e)

Un bon moyen de faire plaisir aux personnes que vous connaissez sur Twitter mais dont vous ne connaissez pas l’adresse précise !

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’ajouterai que c’est une très bonne nouvelle pour les différents stalker/creep/trolls vu que tu peux te faire passer pour un ami/mari et envoyer une demande à n’importe qui !

    Hâte de voir comment ça va se passer ;p

  2. En l’occurence lire c’est pas mal, interflora te demande si tu veux les recevoir ou non
    ” Si elle accepte elle indiquera ses coordonnées (sans que celles-ci vous soient transmises)”

  3. Justement, pour le phishing, tu peux te faire passer pour Interflora en copiant leur message et leur demande… Du coup, tu demandes à ta “victime” les informations de livraison nécessaire et elle te les donne…

    C’est exactement le même principe dans les emails de phishing où tu reçois un email qui ressemble à celui de ta banque/opérateur tel/….

    Pour ce qui est des autres catégories, tu peux mettre ce que tu veux dans le message et le faire envoyer alors que ta “victime” ne fait que l’accepter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *