Passer au contenu

Netflix dévoile un trailer pour le film Altered Carbon : Resleeved

Quelques jours après avoir dévoilé la saison 2 d’Altered Carbon, Netflix revient avec un film dérivé de l’univers. Cette fois-ci en animation, le long-métrage nous plongera au cœur d’une intrigue inédite.

Crédits : Netflix

L’heure est à la science-fiction pour Netflix. La plateforme, qui dévoilait la deuxième saison d’Altered Carbon le 27 février dernier, s’apprête à sortir un film dérivé de l’univers. La bande-annonce laisse peu de doutes, il s’agira bien d’un spin-off. Toujours porté par le personnage de Takeshi Kovacs, Altered Carbon : Resleeved nous plongera au cœur d’une intrigue inédite. Si la série mère était adaptée du roman de Richard K.Morgan, il s’agira cette fois-ci d’un scénario signé Dai Sato. Le créateur de Cowboy Bebop et Ghost in the Shell : Stand Alone Complex se lance dans cette nouvelle production entièrement en 3D. Le casting vocal de ce film japonais reste en revanche un mystère. Pour ce qui est de l’intrigue, on en sait désormais un peu plus et la bande-annonce nous donne un aperçu de ce qui nous attend. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir de l’action. On retrouvera bien sûr, Takeshi affublé d’une nouvelle mission. Le personnage devra protéger la tatoueuse d’un gang qui se retrouve traquée par celui-ci. Comme dans la série, le film explorera cet univers cyberpunk où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à un autre. Fidèle à l’esthétique d’Altered Carbon, ce long-métrage pourra pourtant intéresser les non-initiés et les amateurs du genre.

Altered Carbon : Resleeved sera disponible le 19 mars prochain sur Netflix. Pour l’instant, la plateforme n’annonce pas de nouvelle saison pour la série qui ne semble pas tellement avoir convaincu avec sa deuxième salve d’épisodes. La plateforme préfère souvent étudier les audiences avant de se lancer à nouveau dans la production, on devrait donc avoir des nouvelles assez rapidement. Reste donc à découvrir ce nouveau chapitre de l’histoire.

[amazon box=”B0788XQ166″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. GoT est l’exemple d’une série qui malgré ses défauts a réussi à garder l’esprit du livre et de l’intrigue. Altered Carbon est l’exemple inverse.

  2. Ça n’en reste pas moins une série très sympa qui est uniquement inspirée du livre et non une copie conforme !
    Généralement, on a toujours ce genre d’avis lorsque qu’un bouquin que l’on a lu est porté à l’écran…Ça n’est jamais à la hauteur de nos espérances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *