Passer au contenu

Le Fitbit Charge 4 ressemble étrangement au Fitbit Charge 3

Les rumeurs vont bon train quant au design du nouveau Fitbit. Caractéristiques, design, le bracelet sportif se dévoile un peu plus.

Alors que la firme attend la validation des autorités américaines concernant son rachat par Google, elle livre un nouveau bracelet Fitbit, finalement pas si différent de son prédécesseur. 9to5Google nous donne un aperçu du design de ce nouveau bracelet connecté, attendu pour cette année 2020. Une source proche du dossier a confié quelques images exclusives au média américain, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est largement inspiré du précédent modèle, le Fitbit Charge 3. Côté design, il est sensiblement identique à son prédécesseur et c’est une bonne nouvelle. Ainsi, ceux qui possèdent plusieurs bracelets pour varier les plaisirs, pourront les coupler avec le nouveau modèle. Par ailleurs, côté coloris, il faudra compter sur au moins deux teintes, dont un bordeaux sombre et un noir classique.

Crédits : 9to5Google

Les caractéristiques restent encore secrètes, mais il se murmure que tous les modèles pourraient embarquer le NFC. Le paiement dématérialisé sera donc possible, d’un seul geste de poignet. Le GPS ne sera peut-être pas de la partie en revanche, comme pour le Fitbit Charge 3. Du côté de l’application, 9to5Google ne donne pas plus d’informations et il faudra certainement attendre l’annonce officielle pour en avoir le cœur net. Contactée par le média, l’équipe de Fitbit a d’ailleurs précisé “travailler constamment sur de nouveaux produits de santé et de sport pour aider les gens à vivre une vie plus saine, mais n’a aucune nouvelle information à partager pour le moment”. Il va donc falloir s’armer de patience. Ce nouveau modèle devrait être vendu 139 livres en Grande-Bretagne, soit 10 livres de plus que le précédent modèle.

[amazon box=”B07G26PDJQ”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *