Passer au contenu

Le catalogue entier de CD Projekt RED, Cyberpunk 2077 compris, à un prix imbattable

La trilogie de “The Witcher” et “Cyberpunk 2077” en pré-commande dans un même lot à moins de 100 euros ? On peut dire que c’est alléchant. CD Projekt, par le biais de sa plateforme de vente en ligne GOG.com, le propose dès aujourd’hui.

Crédits : GOG.com / CD Projekt Red.

L’ensemble du catalogue du plus important studio vidéoludique d’Europe à portée de porte-monnaie. La plateforme de vente de jeux-vidéo en ligne, GOG.com, propose aujourd’hui six titres signés du studio polonais CD Projekt RED pour seulement 87,77 euros. La “Collection Ultime RED” rassemble The Witcher III : Wild Hunt en édition “Jeu de l’année” (c’est-à-dire avec les extensions Hearts of Stone et Blood & Wine inclues), ainsi que les “Enhanced Editions” de The Witcher 2 : Assassins of Kings et de The Witcher. On y retrouve aussi l’adaptation vidéoludique du jeu de société The Witcher Adventure Game ainsi que le RPG et jeu de cartes virtuelles Thronebreaker : The Witcher Tales. Il ne manque que l’ancien jeu mobile The Witcher Battle Arena et le récent “free-to-play” Gwent : The Witcher Card Game. En dehors de l’univers du Sorceleur, ce lot permet surtout de pré-acheter le prochain Cyberpunk 2077. Pour rappel, celui-ci ne sera disponible que le 19 novembre 2020.

En tout, sans compter les promotions individuelles actuelles de chaque jeu, cette Collection Ultime Red vous permet d’économiser plus de 78 euros. A noter que chaque jeu est fourni sans DRM. Cela signifie que vous n’auriez aucune clé d’activation à fournir pour y jouer. Vous n’aurez pas non plus besoin de vous connecter à une plateforme en ligne pour vous lancer. Par ailleurs, si vous achetez le lot avant le 4 juillet, vous aurez accès à des promotions sur des goodies et des accessoires à l’effigie de l’univers de Cyberpunk 2077. Enfin, pour rappel, GOG est une propriété de la société d’édition vidéoludique CD Projekt – dont dépend le studio CD Projekt RED. Les bénéfices générés par les ventes de ce “bundle” seront donc entièrement et directement reversés au studio.

[amazon box=”B086KJ556Y”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Et c’est reparti pour leur bourrage de crâne et de pub ! Cd projekt a prit la grosse tête a vouloir en faire trop, stop ! C’est quoi la prochaine fois ? Du papier Q cyberpunk ? C’est bon trop c’est trop en plus on ne sait même pas la config pc pour faire tourner le jeu , que j’attend depuis 8 ans mais finalement ça me gonfle maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *