Passer au contenu

Razer lance des chewing-gums pour aider les gamers à se concentrer

Un lot de 10 chewing-gums à 28 dollars, ça vous intéresse ? Razer pense que oui avec ses nouveaux Respawn By 5, en association avec la marque de chewing-gums 5.

Crédits : Razer / Wrigley Company.

Je suis venu pour botter des fesses et mâcher du chewing-gum, et je n’ai plus de chewing-gum“, clamait Roddy Piper dans le film Invasion Los Angeles. Mais avec Razer, vous aurez toujours du chewing-gum à portée de mais pour continuer à botter virtuellement des fesses sur Fortnite ou OverWatch. Le fabricant électronique d’accessoires pour gaming sur PC se lance en effet dans les friandises avec sa première gamme de chewing-gums. Les Razer Respawn By 5 sont issus du même producteur des célèbres chewing-gums 5, la Wrigley Company. Ils succèdent aux boissons énergisantes Respawn déjà commercialisées par Razer. L’idée des Respawn By 5 est de réunir les mêmes ingrédients censés booster la réactivité et la concentration dans un nouveau format qui, par mastication, pourrait les diffuser plus longuement. “Cette combinaison de leaders des marchés du chewing-gum et du gaming offre un chewing-gum de qualité supérieure pour satisfaire l’esprit et le goût des gamers, déclare Razer dans un communiqué relayé par EnGadget. (Le Respawn By 5) combine le même goût de longue durée des chewing-gums 5 et un mélange spécial d’ingrédients rendu célèbre pour les boissons Respawn.”

Crédits : Razer / Wrigley Company.

Ces fameux ingrédients comportent notamment un cocktail de vitamines B et des extraits de thé vert, qui favorisent l’éveil, la concentration et la réactivité. Ces trois atouts sont essentiels pour le jeu en ligne compétitif. Les Razer Respawn By 5, sans sucre, sont vendus par paquet de 10, au prix peu commun de 27,99 dollars. Ils arrivent en trois parfums (ci-dessus) : le classique menthe fraîche, punch tropical et le duo grenade-pastèque. A titre de comparaison, l’autre “supplément de performance mentale” vendu par Razer, la boisson Respawn, est vendue par lot de 20 sachets pour une vingtaine de dollars.

[amazon box=”B00MXV1Q4I”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. De base un mâcher un chewing-gum améliore l’afflux sanguin dans le cerveau. Et donc les capacités cognitives dans une certaine mesure. Un freedant aura le même effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *